Quoi choisir??? je suis perdu!! help please!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
deadalnix a écrit :
Bon pour revenir au sujet initial, il faudrait pour qu'on te renseigne plus, nous dire quel genre de musique tu souhaite jouer, et quel budget tu compte y mettre. Il existe vraiment du materiel tres different.

Mais les autres ont raison, sans etre un maniaque de l'orthograe, doamaine dans lequel je suis mauvais, il est important pour que les gens te repondent qu'il puissent te lire facilement et agreablement

'tain mais dîtes-rien quand vous savez pas écrire non plus! J'donne pas de leçon à quelqu'un quand j'écris au moins aussi mal que lui!

C'est quoi se forum? On parle de guitare ou alors y'a que des prises de têtes sur l'orthographe entre illéttrés?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Orthodoxyn
Rock'N'Roll Star a écrit :

'tain mais ne dites-rien quand vous ne savez pas écrire non plus! Je ne donne pas de leçon à quelqu'un quand j'écris au moins aussi mal que lui!

C'est quoi ce forum? On parle de guitare ou alors il n'y a que des prises de têtes sur l'orthographe entre illettrés?
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
T'as oublié de me linker le bescherelle.

Edit': Et moi j'donne pas de leçon banane, contrairement à toi qui fait presque autant de fautes que l'auteur du sujet. Bref, si tu veux continuer à pourrir les sujets pour rien...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Orthodoxyn

autant pour moi

0MelkoR0
hum l'ambiance règne ici.... bon pour ta gratte je te conseille la cort x2 qui peut être intéressante et l'ibanez que tu as cité : la grg 170dx. la cort est un peu moins chère... est un peu plus typer hard.

N'oublie pas de regarder les avis sur audiofanzine ou autres, c'est très important, ensuite il faut que tu demande des démos des grattes avec l'ampli que tu auras choisis d'acheter et prendre les gratte dans tes mains pour voir si tu es bien dessus.

avis : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

pour l'ampli va voir le roland cube 15 assez simpas.
caribou71
c'est bien beau de donner des modèles très précis mais faudrait déjà voir si ce jeune va pouvoir se les procurer !

Comment vas-tu acheter ? si c'est via internet alors les modèles cités : ok.

Sinon il faudrait que tu ailles dans un magasin de musique et voir ce qu'ils proposent comme guitares et amplis. Note les références, cite-les nous et on pourra te guider.
Invité
@ l'auteur du topic: Va dans un magasin de music... ou alors commande un pack guitare/ampli! et bienvenu dans le monde de la gratouille!

@ ceux qui cassent les "noisettes": C'est le 2éme topic ou vous foutez la "merde" avec vos conneries. Alors un gars qui parle "sms" je veux bien le reprendre, mais faut quand même pas déconner...

BANDE DE TROLLS!!!
Nicol@s
Astral Abortis a écrit :

autant pour moi

C'est "au temps pour moi" maitre capello
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Nicol@s
Sinon, pour une gratte, je te conseillerai une epiphone d'occase.
J'ai commencé en groupe la dessus, c'est honorable.
T'auras bien le temps de changer de gratte plus tard.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace

En ce moment sur guitare électrique...