Quoi choisir??? je suis perdu!! help please!!!

bonjour!

sa fait 1 mois que je fait de la guitare sèche, et avec des pot o a décidé de se faire un petit groupe maniere. Et donc j'ai encie de m'acheter une guitare électrique et un ampli, mais je n'y connais pas grand chose! j'ai eu beau parcourir tout les topic et tout le monde propose des truc different, et avant la fin du topic tout le monde parle d'autre chose que du sujet mentioné au départ!

donc j'ai un un budjet assé serré de 300 € pour la guitare et l'ampli

donc que me consereriez vous d'acheter sachant que je joue un peu de tout, de la variété au trash métal en passant par le blues!

merci d'avance!!!!
ha ha ha, c'est illarant!!!
arrete de sucer des clown et renseigne mi plutot!!!!
ce forum est créé dans le but d'aider les autre spads dans le but de les enfoncer, c'est des gars commen toi qui foute en l'air l'avenir du forum!!
Orthodoxyn
le bescherelle a été créé dans le but d'aider les gens comme toi qui foutent en l'air l'avenir de la langue française.

à bon entendeur

(c'est bon ? je ferme ma gueule maintenant? je ne dit rien au niveau des accent certaines personnes peuvent avoir l'excuse d'un clavier qwerty)
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Astral Abortis a écrit :
ça

Mais toi tu deviens trop relou à sortir la même chose sur tous les topics. D'accord c'est assez difficile à lire (et encore...) quand quelqu'un fait des fautes d'orthographes, mais c'est bon tu vas t'en remettre? Si t'arrives pas à lire le topic, au lieu de te faire chier à linker une image pour rien, bah bouges. En + y'a pas tant de fautes que ça...