Quoi choisir??? je suis perdu!! help please!!!

bonjour!

sa fait 1 mois que je fait de la guitare sèche, et avec des pot o a décidé de se faire un petit groupe maniere. Et donc j'ai encie de m'acheter une guitare électrique et un ampli, mais je n'y connais pas grand chose! j'ai eu beau parcourir tout les topic et tout le monde propose des truc different, et avant la fin du topic tout le monde parle d'autre chose que du sujet mentioné au départ!

donc j'ai un un budjet assé serré de 300 € pour la guitare et l'ampli

donc que me consereriez vous d'acheter sachant que je joue un peu de tout, de la variété au trash métal en passant par le blues!

merci d'avance!!!!
ha ha ha, c'est illarant!!!
arrete de sucer des clown et renseigne mi plutot!!!!
ce forum est créé dans le but d'aider les autre spads dans le but de les enfoncer, c'est des gars commen toi qui foute en l'air l'avenir du forum!!
Orthodoxyn
le bescherelle a été créé dans le but d'aider les gens comme toi qui foutent en l'air l'avenir de la langue française.

à bon entendeur

(c'est bon ? je ferme ma gueule maintenant? je ne dit rien au niveau des accent certaines personnes peuvent avoir l'excuse d'un clavier qwerty)
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Astral Abortis a écrit :
ça

Mais toi tu deviens trop relou à sortir la même chose sur tous les topics. D'accord c'est assez difficile à lire (et encore...) quand quelqu'un fait des fautes d'orthographes, mais c'est bon tu vas t'en remettre? Si t'arrives pas à lire le topic, au lieu de te faire chier à linker une image pour rien, bah bouges. En + y'a pas tant de fautes que ça...

Pour en revenir au sujet, t'as les guitares comme la Squier 51, la Pacifia 112 et une Cort de début de gamme qui sont à -200euros j'crois et qui sont pas mal pour débuter dit-on, et pour l'ampli, bah tu peux essayer de trouver un Roland Cube ou un AD15VT, en occaz', mais ça risqiue de dépasser un peu ton budget, pas de beaucoup mais bon... avec ça tu commences la guitare plutôt bien j'pense.

Voilà, et encore désolé pour l'arrieré du dessus avec sa monoblague.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Astral Abortis a écrit :
le bescherelle a été créé dans le but d'aider les gens comme doit qui foutent en l'air l'avenir de la langue française.

a bon entendeur

Ok p'tit malin alors déjà ta première phrase on la comprend pas, et sur le "a" de la deuxième t'as oublié l'accent, c'est pas du verbe "avoir", et t'as aussi oublié la majuscule et le point. Alors vas aussi t'acheter le bescherelle, t'ouvriras ta gueule après.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
ok, merci a tous pour vous unifier à moi!
si encore vous pouviez me renseigner d'avantage ce serait sympa!
merci!
tanador
je pense que cette guitare ( la ibanez est peut etre un peu plus typée "gros son" , encore qu'a se sniveau de prix les guitares sont plutot polyvalente . personnellement j'aime pas les squier ^^ , mais la pacifica est vraiment bien !
Bon pour revenir au sujet initial, il faudrait pour qu'on te renseigne plus, nous dire quel genre de musique tu souhaite jouer, et quel budget tu compte y mettre. Il existe vraiment du materiel tres different.

Mais les autres ont raison, sans etre un maniaque de l'orthograe, doamaine dans lequel je suis mauvais, il est important pour que les gens te repondent qu'il puissent te lire facilement et agreablement
Orthodoxyn
oui ça agace de voir autant de fautes dans une seule phrase.

sinon pour les assistantes sociales qui diabolisent les méchants qui se mettent sur le dos d'un kéké qui sais pas chercher ni ecrire correctement une phrase, mieu vaudrait il leur expliquer que le forum n'est pas un telephone portable, ou on dit rien et on les laisse dans leur merde? il faudrait faire des effort pour eux?
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Avant de demander d'autres avis, donne nous quelques précisions. La question de deadalnix est tout à fait pertinente...
deadalnix a écrit :
Bon pour revenir au sujet initial, il faudrait pour qu'on te renseigne plus, nous dire quel genre de musique tu souhaite jouer, et quel budget tu compte y mettre. Il existe vraiment du materiel tres different.

En ce moment sur guitare électrique...