Auteur | Message |
---|---|
slash2808 Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Jan 04 Localisation: Belgique |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par slash2808 le 11 Jan 21, 11:17 pm
Honnêtement j'aurais trop paranoïer à ce prix
... Même après l'avoir testée Pendant 1 mois j'aurais entendu une petite voix qui me dis : t'es forcément passer à côté de quelque chose du con... Revérifie |
Haut | ![]() ![]() |
| |
2fred Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 May 16 Localisation: Nyc |
# Publié par 2fred le 12 Jan 21, 01:39 am
Relicage de case en bonne et due forme...
_________________ "Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford |
Haut | ![]() ![]() |
molarisapa Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Nov 04 Localisation: Paris 19eme arrondissement (75, France) |
# Publié par molarisapa le 12 Jan 21, 06:31 am
slash2808 a écrit : Honnêtement j'aurais trop paranoïer à ce prix... Même après l'avoir testée Pendant 1 mois j'aurais entendu une petite voix qui me dis : t'es forcément passer à côté de quelque chose du con... Revérifie Je venais d'acheter une Gibson Les Paul Deluxe de 1971 goldtop 2 mois avant en cassant un livret d'épargne, sur le coup je m'étais dit que ce n'était pas raisonnable une 2ème goldtop à la maison en si peu de temps... Si j'avais su qu'on partait pour 2 mois de confinement quelques jours après j'aurais pris la R4 Je ne sais pas de quand elles dataient mais elles étaient neuves en magasin. J'imagine des 2018 ou 2019 bradées parce qu'ils venaient de recevoir les nouveaux modèles de 2020. |
Haut | ![]() ![]() |
molarisapa Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Nov 04 Localisation: Paris 19eme arrondissement (75, France) |
# Publié par molarisapa le 12 Jan 21, 08:20 am
En parlant d'argus, tiens, je viens peut-être de m'acheter une Custom Shop pour 500€
Mais je la recevrais (peut-être) que dans 1 an ou 10 ans 😅 .... En effet je viens d'ouvrir un compte Crypto en achetant 500 € de bitcoin. J'en prendrais pas plus et je revendrais seulement le jour où je pourrais m'acheter une CS avec (neuve ou d'occas je ne fais pas la fine bouche ). Après tout, soit disant que c'est un placement du futur (j'y crois pas, mais ca permet de participer au trip collectif). (Note: je viens aussi peut-être de jeter 500€ à la poubelle ce avec quoi j'aurais pu m'acheter 2 belles pédales boutiques) |
Haut | ![]() ![]() |
Brdbelgium Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 14 Localisation: Forchies-la-marche (Belgique) |
# Publié par Brdbelgium le 12 Jan 21, 03:28 pm
2fred a écrit : Relicage de case en bonne et due forme...C’est pas une Gibson, sinon, la tête n’aurait pas survécu au premier choc. |
Haut | ![]() ![]() |
Slash-36 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Nov 18 Localisation: Le Berry ! |
# Publié par Slash-36 le 12 Jan 21, 03:52 pm
Brdbelgium a écrit : 2fred a écrit : Relicage de case en bonne et due forme...C’est pas une Gibson, sinon, la tête n’aurait pas survécu au premier choc. Car tu penses vraiment qu'il y avait un gratte dedans ? |
Haut | ![]() ![]() |
Brdbelgium Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 14 Localisation: Forchies-la-marche (Belgique) |
# Publié par Brdbelgium le 12 Jan 21, 09:07 pm
On nous aurait menti 🤥 😳
|
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 12 Jan 21, 09:14 pm
Slash-36 a écrit : Car tu penses vraiment qu'il y avait un gratte dedans ? Tu as regardé la vidéo? A un moment l'étui sort de l'écran, juste avant que le mec ne le mette sur le stand et que la Jeep le renverse, il est possible qu'ils en ait mis un autre avec la guitare dedans juste pour cette dernière "cascade", je suis d'accord _________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
slowhand73 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 04 Localisation: Ile-de-France |
# Publié par slowhand73 le 12 Jan 21, 09:16 pm
C'est un joli plan séquence
|
Haut | ![]() ![]() |
xavier69600 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 13 Localisation: France |
# Publié par xavier69600 le 12 Jan 21, 10:13 pm
salut à tous,
encore une """"belle"""" annonce pour vous sur LBC, une belle R8 à 1900 euros !!! Je cite : "4090 grammes Incroyable Historique 58 Réédition Standard VOS en excellent état Pas de coupures, de ruptures ou de réparations joue et semble fantastique. Livré complet avec une mallette de bonbons. Pour plus de détails et de photos, écrivez-moi sur whatssup à mon numéro de téléphone 06######## avec le nom du produit, je ne suis pas connecté en permanence à mon compte leboncoin pour vous répondre. Livraison possible régalez-vous les snobs ! ça n'a rien à voir mais si ça vous tente, la même personne vend un camion à 2700 euros, oui mais c'est un jouet pour enfant "de collection" ! elle pourrait vous faire un prix si vous prenez les deux, pensez-y ! |
Haut | ![]() ![]() |
2fred Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 May 16 Localisation: Nyc |
# Publié par 2fred le 13 Jan 21, 01:24 am
slowhand73 a écrit : C'est un joli plan séquence Si c'est ça, c'est une pub mensongere. Ils commniquent pas mal vers ici, ils sont attaquables si c'est truqué. bref, c'etait pour le délire car je trouvais ça assez impressionnant xavier69600 a écrit : Livré complet avec une malette de bonbonsAh, les traductions automatiques Dragibus ou fraises Tagada au moins j'espere ? _________________ "Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Gibson Custom Shop › Sujets les plus populaires :
|
Page 4366 sur 4391 | "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop › début du sujet |