Voilà, j'en avais parlé dans les autres topics RAN, j'ai enfin reçu mon invader. Comme promis voici quelques photos. C'est pas génial pour les couleurs mais je suis rentré tard donc faudra attendre d'en avoir en plein jour pour bien évaluer la bête.
Premières impressions : finition parfaite, un vrai régal. A vide ça sonne déjà beaucoup (pour une électrique). Branchée je ne sais pas, mon rack n'est pas chez moi, faudra attendre ce WE
Ouais en effet elles rendent pas terrible les photos par rapport à la guitare
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Item Quantity Price Each Total
INVADER GUITAR 1 950 EURO 950 EURO
HARD CASE 1 70 EURO 70 EURO
Product total 1020EURO
Shipping 30 EURO
Guitar specification: Total amount 1050 EURO
R or L Handed Right Handed Body Shape Invader Construction All Access Neck Joint Body Material Ash Body Binding No Finish Satin Black w /dark green bevels Headstock Shape Invader Neck Material Maple Reverse No Headstock Finish Match Body Finish Neck Finish Satin Fingerboard Ebony Number of Frets/Size 24 Medium Inlays None Inlay at 12th Fret KRON Fingerboard End Square Fingerboard Binding Yes /black Headstock Binding No Nut/Width Locking / 1 5/8” Hardware Color Black Bridge System Schaller Floyd Rose Tremolo Tuning Machines Schaller M6 Pickups EMG 89 – EMG 81 Control Pattern 1 x volume. 3-way toggle Other Dark green logo
Non pour le prix ce n'est pas excessif, y'a juste la qualité des bois que je ne peux contrôler, c'est sûr que c'est pas du custom shop ESP. M'enfin ça permet d'avoir 1 instrument tel qu'on le veut, de très bonne qualité pour un prix imbattable.
Sinon là c'est dommage le vert contraste mal avec le bleu de l'étui, il est plus joli que ça (un beau vert foncé). Et la finition satin est excellente, ça ne flashe pas comme le brillant, c'est moins salissant (pas de traces de doigts).
www.ranguitars.com
On en a parlé pas mal sur le forum déjà, tu trouveras des topics Mais comme ceux ci sont tous longs j'en ai refait un pour la mienne (pis d'abord moi j'ai pas fait faire d'explorer et j'aime pas le blanc ^^)
c est possible de leur faire realiser n importe quelle forme ?????
ca pourrait etre mieux que edwards, moins cher que ESP et ca me ferait une Forest Europeene