Rappelez vous les copies des annéees 70/80

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Juin 2004, 18:47
On est pas mal de Morris-ceaux sur le forum
ghauss van dorp
moi c etai une aria pro 2 copie de strat avec un petit ampli randall 20 watt a transistor
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
oui si ça continues va faloir monter un club des membre ayant débuté sur une Morris
en même temps rien que de repenser à cette horreur LP Morris ça me fait froid dans le dos le bien que ça m'a fait quand j'ai achété ma première vraie gratte (une fender méxique)
ano
  • Publié par
    ano
    le
hoon a écrit :
oui si ça continues va faloir monter un club des membre ayant débuté sur une Morris
en même temps rien que de repenser à cette horreur LP Morris ça me fait froid dans le dos le bien que ça m'a fait quand j'ai achété ma première vraie gratte (une fender méxique)

D'ailleur je crois que Morris ne fait plus d'electrique .....juste des folk j'espere qu'elles sont plus legères que leurs cousines
Showmaster
moi g eu la pire suis sure me la suis payer seul

une torrence copie strat sunburst en contre plaqué
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
encore heureux ma Morris je l'ai pas achetée, son propriétaire n'en voulait plus (je le comprend) alors je l'ai récupérée en croyant que c'était de la balle...
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
moi aussi j'ai récupéré une morris !..
ouais on va faire un club !!...

j'ai voulu la poncer un jour.... résultat : c'était de l'agloméré cool !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
ano
  • Publié par
    ano
    le
Elie a écrit :
moi aussi j'ai récupéré une morris !..
ouais on va faire un club !!...

j'ai voulu la poncer un jour.... résultat : c'était de l'agloméré cool !

Il faut absolument qu'n en fasse un
je cherche une connerie à mettre en signature avec Morris genre : membre du club des rescapés des guitares Morris
si vous avez de meilleures idées...
junkiedoll
j'ai commencé sur une acoustique, puis sur ma Gibson après avoir bossé tout un an
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
moi c'était ampli 10W Marlin et copie strat Hohner
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
musical.box
effectivement je vois que Morris a pas mal sevit dans nos apprentissage de la gratte. Le nec plus ultra c'était les copie Ibanez. Ils avaient un catalogue impressionant ou on trouvait toutes les reproductions de SG, LP, strat et autres télé avec en plus des copies de doubles manches...
Morris et Novanex c'était vraiment les productions de base du débutant peu fortuné
musical.box
Morris, Ryan, Aria, Ibanez, Country en copie de grattes

Novanex, Randall, Morris, M3 en ampli...y avait aussi Montarbo et Marlboro

Qui se souvient des autres marques japonaise ou italienne (c'était le plus souvent ces 2 pays qui nous innondaient de copie)?
T.V.EYE
Spinoo a écrit :

Moi j'ai commencé sur une copie LP de marque Country, qui n'est autre qu'une sous-marque de Yamaha.... Quand je l'ai reprise la peinture dorée du chevalet était moisie
Je l'ai toujours, mais dur de vouloir la toucher.

Ca fait des années que je cherche des infos sur ma copie LP Country.
Et depuis que j'ai internet je cherche régulièrement, mais queud....
Et là, hop, tu annonces tranquile que c'est une sous marque de Yam.
T'as eu ton info OU? J'veux en savoir plus. sipeuplait.
gravityrem
ahhhhh mon premier concert avec ma jim harley imitation strato.....
c'etait vraiment le bon vieu temps......

au fait j'ai decidé de me separer de cette "beauté fatale".... donc si ca interesse un debutant qu'a pas de thunes ou un collectionneur....(modele custom avec des led, des plaques d'alu et des tatouages marquisiens....)faites moi signe en pv...

En ce moment sur guitare électrique...