Rayure qui me rend malade

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51 a écrit :
Sur la Dean ca fait jeune rebelle qui prend meme pas soin de sa guitare. C'est destroy.

Au temps pour moi, j'ai interpreté "jeune rebelle qui prend meme pas soin de sa guitare", j'ai cru que c'était dit de manière péjorative, naif que je suis.

skysurf51
maagabuf a écrit :
skysurf51 a écrit :
Sur la Dean ca fait jeune rebelle qui prend meme pas soin de sa guitare. C'est destroy.

Au temps pour moi, j'ai interpreté "jeune rebelle qui prend meme pas soin de sa guitare", j'ai cru que c'était dit de manière péjorative, naif que je suis.

Tu l'as dit. Mais c'est pas grave, l'erreur est humaine.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Oui bon sinon, ce que je faisais quand j'étais encore trop regardant sur les rayures (oui, maintenant je les aime) c'est que je mettais ma boucle de ceinture hors de l'axe nez/nombril... Heu en français c'est que tu fais tourner ta ceintoche lol.

Aujourd'hui même si je chérie ma Strato, ces vilaines rayures je les aime car au final ca reste un objet qui vieillit. C'est juste un cap à passer comme celui de retirer la plaque en plastique du vibrato
bishop1234
Je te comprends tres bien,perso si j'ai une rayure sur une gratte c'est la fin du monde pour moi,donc le coup du tshirt au dessus du pantalon,pull tout ce que tu veux,et nettoyage avant et apres utilisation(OUI je suis MANIAQUE!!!!et j'assume)

En ce moment sur guitare électrique...