Rayure qui me rend malade

Rappel du dernier message de la page précédente :
bOcaliTo
Revilord a écrit :
Nan mais c'est normal, moi aussi au début ça me fesait chier, mais c'est les rivets de ton jean ou ta ceinture qui font ça... Perso la mienne a plein de rayures au dos, et ça me dérange pas plus que ça au final... Pis ça lui donne du charme des ptits pets, tu te l'appropries en quelque sorte, elle a une histoire avec toi...

mort de rire

Alors ça c'est le pet que j'ai fait en cognant ma guitare contre mon armoire j'étais trop ému c'était le premier!
ah et puis celui là c'était quand j'ai foutu le manche dans les dents d'un pote.

Bon restons sérieux quand même! une gratte c'est fait pour vivre c'est pas en n'osant pas la toucher que tu vas prendre ton pied. Imagine t'achète un voiture et que tu n'ose pas la sortir du parking
claudezac
moi j'ai cassé une corde
alain147
Aie ...! ! Il y a des gratteux qui sont vraiment a plaindre

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Sathors
MOi j'ai ma guitare depuis septembre et bien je ne pense pas qu'elle ai de rayures !! ( une minuscule rayure sur le pick guard entre les potards en voulant en dévisser un avec des ciseaux : j'ai eu de la chance que ce ne soit que le pickguard ^^ )

Apres si il parait qu'il existe des produits pour effacer les micro rayures renseigne toi si ca te blesse a ce point ( par contre je ne me rappel plus ou )

Au début je fesait super attention, maintenant je la trimbale de ma chambre au salon en la faisant tenier en equilibre sur mon bras lol.
Mais bien que ce soit normal, si tu en fait trop ca s'accumule vite avec les années
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ostrophium a écrit :
Ouais c'est net c'est ce que je me suis dis mais moi qui suis maniaque et qui contemple tous les soirs mon instrument je suis blasé ! Au bout d'un mois quand même. Mon pote à la sienne depuis deux mois il joue autant que moi et il en a aucune ... Et je fais aussi gaffe que lui -_____-

... tu verra après quelques concerts "mouvementés" ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Nicol@s
Tu peux aussi laisser poser ta gratte sans la jouer pour ne pas l'abimer...
Nan, mais c'est fait pour etre usé un instrument ! Moi je suis fier des traces d'usure sur mes grattes !
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
20th Century Boy
achette en un 3ième exemplaire que tu met dans un coffre sous vide dans une banque suisse au cas ou le regard userait quand même un peu la 2ième.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
N''empeche que vous vous foutez un peu de lui mais je suis sur que 50% d'entre vous ferai un scandale pour une micro rayure sur leur voiture, ou peut etre même sur leur guitare a eux !!!

Perso je peux comprendre ça, même si je ne suis pas obsédé pour la rayure ou quoi, j'ai eu une période ou ça m'aurait rendu malade.
Ca m'est passé ...

Primo, ça n'est qu'une guitare.
Si ça te dérange vraiment, dis toi que plus tard, tu la fera revernir comme ça, plus de coup ni de rayure !

Deuxio, une rayure, c'est vraiment pas grave.
Ce serait plus embetant un manche cassé, la ce n'est qu'esthétique et ça ne gène en rien, ni le son, ni l'esthétique global de ta guitare.

Enfin, peut etre est ce un cadeau, que l'on t'a fait ou que tu t'es fait toi même. Sache que ça ne remet rien en cause (ni le cadeau que l'on t'a fait, ni le travail fait pour l'acheter <- si tu te l'ai acheté toi même).
Tu n'as "échoué" en rien en faisant ces rayures.
Si cela t'ennui a cause de ça, tu peux éventuellement en parler à la personne qui te l'a offerte et tu verras que le plus important pour elle, c'est que cette guitare te plaise et que tu la fasse sonner...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
Faut relativiser quand même , ce n'est qu'une rayure, il n'y a pas mort d'homme non plus
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
Neredev
Aaaah, si Rory avait ouvert un thread à chaque rayure, il aurait dû créer un forum !

alain147
Kirgon a écrit :
N''empeche que vous vous foutez un peu de lui mais je suis sur que 50% d'entre vous ferai un scandale pour une micro rayure sur leur voiture, ou peut etre même sur leur guitare a eux !!!

Perso je peux comprendre ça, même si je ne suis pas obsédé pour la rayure ou quoi, j'ai eu une période ou ça m'aurait rendu malade.
Ca m'est passé ...

Primo, ça n'est qu'une guitare.
Si ça te dérange vraiment, dis toi que plus tard, tu la fera revernir comme ça, plus de coup ni de rayure !

Deuxio, une rayure, c'est vraiment pas grave.
Ce serait plus embetant un manche cassé, la ce n'est qu'esthétique et ça ne gène en rien, ni le son, ni l'esthétique global de ta guitare.

Enfin, peut etre est ce un cadeau, que l'on t'a fait ou que tu t'es fait toi même. Sache que ça ne remet rien en cause (ni le cadeau que l'on t'a fait, ni le travail fait pour l'acheter <- si tu te l'ai acheté toi même).
Tu n'as "échoué" en rien en faisant ces rayures.
Si cela t'ennui a cause de ça, tu peux éventuellement en parler à la personne qui te l'a offerte et tu verras que le plus important pour elle, c'est que cette guitare te plaise et que tu la fasse sonner...

Il y a du vrai la-dedans, bien que le relicage soit branchouille,

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
C'est pas pour rien que je me contente de pelles à 150€, quand je vois ce qu'elles se prennent, et puis étant étudiant j'ai autre chose à foutre avec mes tunes. Par contre le jour où je gagne ma vie y'a de fortes chances que je me fasse plaisir (resonnablement tout de même, ça risque de taper dans du Tokai à 700€).
Neredev
Je ne vois pas le rapport...Je suis étudiant et je bouffe des pâtes depuis trois mois à cause de ma Strat US Std !
Ouais voilà, c'est un choix

[Edit] Le truc aussi c'est que moi j'arrive pas à économiser, j'ai tendance à claquer mes tunes dès que j'en ai, c'est problematique

En ce moment sur guitare électrique...