[RECH] Guitare pour rock psyché/stoner/doom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 26 Mai 2011, 19:31
maestun a écrit :
Et une Jaguar Baritone Special HH ?

Ou la Dayton de chez Blade mais je pense que c'est hors budget et presque introuvable en occaz'.

Un copain m'a dit qu'il utilisait/(utilise?) une danelectro pour du stoner, j'en doute que ce soit vrai mais c'est la mode danelectro en Belgique.(y en a dans tout les mag du centre ville maintenant). Par contre je sais plus du tout quel modèle c'était.(déso pour la précision)

Je sais pas si ça peut aider?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Mother_Puncher
Mr. dickhead a écrit :

et pour sleep c'était un matamp green avec une lespaul .

Laney AOR sur les trois premiers albums apparemment et Matamp sur Jerusalem/Dopesmoker. Désolé pour cette correction profondément inutile puisqu'elle n'aide en rien à la résolution du problème.
J'ai une piste pour une Vintage V100 dotée d'une bonne finition (aléatoire sur ce modèle).
Vu le prix assez bas de la V100, je pourrais changer les micros , pensez-vous que ça fera une bonne base pour une upgrade ou la lutherie est insuffisante ?
Mr. dickhead
Mother_Puncher a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

et pour sleep c'était un matamp green avec une lespaul .

Laney AOR sur les trois premiers albums apparemment et Matamp sur Jerusalem/Dopesmoker. Désolé pour cette correction profondément inutile puisqu'elle n'aide en rien à la résolution du problème.

non mais tu fais bien , autan etre précis , je dois avouer ne pas etre le plus fan de Sleep .
Dopesmoker a écrit :
J'ai une piste pour une Vintage V100 dotée d'une bonne finition (aléatoire sur ce modèle).
Vu le prix assez bas de la V100, je pourrais changer les micros , pensez-vous que ça fera une bonne base pour une upgrade ou la lutherie est insuffisante ?

Les seules Vintage que j'ai vues (pas testées) étaient relativement horribles...
Je pense que SR ou C77 seraient une meilleure alternative
Le problème, c'est pour essayer les SR, pis j'aurai préféré prendre d'occaz.

Mais c'est vrai que l'article et les samples que j'ai pus écouter donnent envie, j'espère que j'aurais l'occasion d'en essayer.
Henry777
Tu peux toujours demander sur le groupe SR users s'il n'y a pas des propriétaire près de chez toi pour essayer.
O)))

En ce moment sur guitare électrique...