Recherche 400 guitaristes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gerybruss
Bon, alors, si yen a qui y ont été, ils peuvent bien expliquer le concept non?
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 16 Sep 2005, 11:52
naggue a écrit :
Tu peux nous en dire plus ?
Quel est, en deux mots, l'objectif du projet ?

Et bien, d'aprés ce que je peux lire et je n'ai pas plus d'info que toi..: "Son oeuvre, An Angel Moves too Fast to See, est la première composition de la durée d'une soirée spécialement conçue pour une instrumentation de 100 guitares électriques, guitare électrique basse et percussions. Elle marie l'instrumentation, le son et l'orientation rythmique du rock à une structure formelle issue de la tradition musicale classique occidentale, pour Nuit Blanche, trois pièces dont An Angel Moves too Fast to See seront jouées par 400 guitaristes à l'extérieur puis à l'intérieur du Sacré-Coeur."
Citation:
J'ai voulu y participer une année à Nantes. Mais il fallait une guitare électrique Neutral . Le concept est assez étonnant.

Oui c'est dommage en effet..en plus je ne suis pas dans la bonne section du forum..
Invité
  • Invité
et le principe c'est finalement 400 guitares qui jouent à l'unisson?
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le 16 Sep 2005, 12:35
Agravepasmon-K a écrit :
Montmartre, les puces de saint ouen, autan de lieux magiques qui font la renomée de toulouse bien sûr!

Loool

Bon au final on en sait pas vraiment plus sur l'évènement mais ça sent le conceptuel à la Stockhausen tout ça...
wouah 400 c'est enorme!!!!
alors cet évènement on peut avoir de infos ou pas???
patouuuuuu
J'avais lu ca dans le Métro, ça peut-être sympa comme concept! Ca me tenterai bien de faire ce truc ... encore faudrait-il qu'ils veuillent de moi :p!
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 17 Sep 2005, 12:58
Je ne trouve pas plus d'info..le seul moyen ,c'est que certains y participent, on en sera plus aprés...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...