Recherche accord

Salut a tous,
Pour kicker avec un pote, je rechercherai les accords de ce freestyle, et j'aurai besoin de votre aide.

La parti de guitare commence a partir de la 23eme minutes.
Je vous remerci d'avance
Bonne journée
le bougnat
23 minutes!!!!!!!!!
dsl, j'ai pas le temps.
marceau08
le bougnat a écrit :
23 minutes!!!!!!!!!
dsl, j'ai pas le temps.

Au pire tu cliques sur la bande pour trouver la 23ème minute et ça roule.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut ! tu devrais essayer de les trouver par toi-même et demander par la suite si tu as tout bon. Parce que tu ne vas demander à chaque fois que tu veux jouer un truc... Sinon, tu peux aussi trouver tes propres accords, c'est surtout le rythme et la façon de plaquer les accords (jeu de la main droite) qui fait ce son.

le bougnat
MI SOL RE MI, le survêt' lacoste blanc remonté au genou gauche et la casquette louis vuitton made in china à l'envers surtout. wesh.
tu la fais un peu à la goldman "bonne idée" et ça roule.
perso le dernier mi je ferais un do, c'est mieux et ça fait quatre accords en plus........ avec un bon delay et une disto. la classe!!!!!! après on ira danser le mia dans ma benz benz benz avec la gabardine de columbo, les lunettes d'elton john, la dégaine distinguée des frères dalton et un gros béretta......... sans oublier les cheveux de dalida et la barbe de fidel castro.
jphoenix
Fa#m Mi Sim (X2 sur le si).

Bonne gratte !
le bougnat
jphoenix a écrit :
Fa#m Mi Si (X2 sur le si).

Bonne gratte !

t'façon c'est nul comme zic.
Invité
Je savais que l'esprit de contradiction de certains te ferait tout de suite avoir une réponse ! remercie-moi !
jphoenix
C'est pas par esprit de contradiction, c'est juste pour aider.

T'as toujours trouvé tout ce que tu jouais d'oreille ?

Ridicule voyons...
Invité
Je blaguais (à moitié) ... N'empêche que ça marche souvent comme ça...

Citation:
T'as toujours trouvé tout ce que tu jouais d'oreille ?

Non, je fonctionne pas comme ça (essayer de reproduire la musique des autres)... sinon j'aurais essayé de trouver pour répondre directement comme tu l'as fait... Mais j'imagine (si c'est qu'on veut faire) qu'on apprends à le faire en pratiquant, quitte à se faire corriger par la suite
Merci a vous pour les reponses, c'est sympa
Par contre j'ai un ptit probleme, j'ai essayé de trouver pour le jouer avec un capo et sa me donner capo en VII case et apres Sim La Mim
Es ce juste ?
Invité
Il y a toujours plusieurs façon de jouer les accords, mais une fois que tu as trouver sans le capot, ensuite tu décales simplement d'autant de frettes. Si par exemple le capot est en case 2, pour jouer un do ouvert, tu fais le même accord mais décalé de 2 cases... c'est d'ailleurs le principal intérêt d'un capo... ^^ ou pour voir ça autrement, tu fais comme si ton capo était le sillet de tête et tu joues tes accords normalement.

Ce site pourrait t'être utile éventuellement, il donnes les différentes façon de jouer un même accord : http://www.all-guitar-chords.com/

Ceci dit, dans la réalité si tu joues un do (avec un capo en 2), en fait c'est un ré (on transpose de 2 demi-ton)...

P.S. Évite de "upper" dans la même journée, ça ne se fait pas.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...