Recherche d'une guitare selon critères

.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Bonjours !
je recherche une guitare afin de la customisé, voilà ce qu'il me faut :
- de forme stratoïde mais pas obligé si ça reste joli !
- Pas chère (moins de 500€)
- De lutherie correcte, pas une pelle faut que ça reste jouable...
- Configuration micro HSH
- Un floyd rose
- 24 cases
- manche collé de préférence...

dur non ? figurez vous que j'en ai trouvé 2 possible !
la Squier Stagemaster deluxe

et la Squier Showmaster

le problème c'est qu'elles ne sont plus fabriquées et sont difficilement trouvable... je m'en remet donc a vous mes amis
si vous avec une idée de ce qui pourrais être ma future compagne, n'hésitez pas

Merci A+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Merci !
je vient de voir toutes ces ibanez, j'en cherche une a tète reverse et ça sera parfait

encore merci a+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Ouep merci...

ma (qué ?) quête n'est donc pas encore terminée

je cherche, je cherche....

A+
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Chez OLP il y a des models qui peuvent t'interresser.
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
ah ! merci je vais voir

edit: heu elle sont plutôt moche et ne correspondent pas trop a mes critères :/
merci quand même chaque aide est appréciable

A+
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Merci mais la forme et la téte ne me plaisent pas trop , de plus je compte pas acheter tout de suite, mais merci quand même.

A+
.Angel.
personne ? j'vais devoir prendre une RG et lui refaire une téte ?
.Angel.
Merci ! mais c'est beacoups trop cher pour moi, encore plus difficile a trouver qu'une showmaster deluxe et puis j'aime pas les ouïes de plus une guitare signature a trop de personnalité pour ce que je veux en faire...

A+
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les ouies ne sont que de la peinture.

Un truc qui me turlupine, tu veux une forme stratoïde, mais avec un manche collé?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
.Angel.
Bah un manche collé me ferait plaisir mais pas forcement , je veux juste ne pas avoir un gros talon qu'on la plupart des manche vissée, mais si c'est bien fait comme sur les ibanez ça me gene pas...

A+

En ce moment sur guitare électrique...