RECHERCHE DE GUITARE DEBUTANTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
Non mais les gars arretez de vouloir lui vendre ou de lui conseiller des trucs, sa guitare elle l'a achetée.

Ce forum c'est vraiment comme un groupe de rock d'ados, une gonzesse débarque, et c'est le bordel.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
lespauladdict
Little Paco a écrit :
Non mais les gars arretez de vouloir lui vendre ou de lui conseiller des trucs, ça guitare elle l'a achetée.

Ce forum c'est vraiment comme un groupe de rock d'ados, une gonzesse débarque, et c'est le bordel.

Une gonzesse de 12 ans en plus ( o vu d fote é langaje sms )
Yourya77
Salut a tous ^_^ je crois que y a plus besoin de me prévenir que vous avez des trucs a vendre parce que j'ai déja trouver ma guitare et je l'ai achetée ^_^ merci pour vos conseils je reviendrais surement si j'ai quelque questions

Youry
music is just my life ^^
Yourya77
PS: j'ai pas 12 ans mais 14 ans, enfin je vais les avoirs au mois de mai le 19, je sais sa surprend en vue de mes fautes mais bon quand meme ^_^"

VIVE LES GUITARISTES ^_^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
music is just my life ^^
lespauladdict
c est bien ce que je pensais : tu es jeune donc pardonnée. Je vois que tu fais des efforts et je t en félicite. Le monde des adultes est différents....

En ce moment sur guitare électrique...