Recherche Gibson SG Jr spécifique

Forum Gibson
Forums
folleville
Bonjour,

Pour bien commencer l'année, je me suis lancé un petit défi : trouver pour fêter la naissance de ma fille une Gibson SG Jr fabriquée le jour de sa naissance et donc ayant un numéro de série commençant par 23571.

Cela semble plus compliqué qu'il n'y parait, j'ai contacté les gros revendeurs européens ainsi que Gibson Europe. Voyez-vous d'autres chemins pour réussir mon défi ?

Merci par avance de vos suggestions !
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
Slash-36
Et juste l'année ça t'irai pas ?

ça parait tendu quand même ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

folleville
Slash-36 a écrit :
Et juste l'année ça t'irai pas ?


C'était mon idée de base mais c'est trop simple !

Slash-36 a écrit :
ça parait tendu quand même ...


Oui, Thomann me dit que c'est pas possible. Et Gibson Europe me dit qu'ils n'ont pas de trace de SG Jr produite ce jour là mais ils m'ont trouvé une Génération G-00 en stock chez Coda Music en Angleterre.
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
PierredesElfes


La voila
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fabh
    le 28 Jan 22, 18:49
Contact Gibson USA pour essayer de savoir quelles sont les guitares sorties de l'usine ce jour là. Si ça se trouve il n'y a aucune SG
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Logan_Ingalls
folleville a écrit :
Bonjour,

Pour bien commencer l'année, je me suis lancé un petit défi : trouver pour fêter la naissance de ma fille une Gibson SG Jr fabriquée le jour de sa naissance et donc ayant un numéro de série commençant par 23571.

Cela semble plus compliqué qu'il n'y parait, j'ai contacté les gros revendeurs européens ainsi que Gibson Europe. Voyez-vous d'autres chemins pour réussir mon défi ?

Merci par avance de vos suggestions !


C'est pour ta fille ou pour toi ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
folleville
PierredesElfes a écrit :
La voila


Ah non, on avait dit pas GLS !
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
folleville
fabh a écrit :
Contact Gibson USA pour essayer de savoir quelles sont les guitares sorties de l'usine ce jour là. Si ça se trouve il n'y a aucune SG


Merci ! J'ai contacté le support US et ils ne sont pas en mesure de m'indiquer quelles sont les guitares tamponnées ce jour-là. Je vais sans doute tenter de les contacter par un autre canal.
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
folleville
Logan_Ingalls a écrit :
C'est pour ta fille ou pour toi ?


Vu qu'elle est née en 2021, pour quelques années ce sera pour moi, et j'ai bon espoir de lui transmettre cette passion et la guitare par la suite.
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
Logan_Ingalls
folleville a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
C'est pour ta fille ou pour toi ?


Vu qu'elle est née en 2021, pour quelques années ce sera pour moi, et j'ai bon espoir de lui transmettre cette passion et la guitare par la suite.


C'est un plan auquel je n'avais pas pensé pour faire passer la pilule à ma femme, félicitations !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
folleville
Quelques nouvelles...

Pas de Gibson SG Jr en fabrication en ce moment, donc ce point est résolu

En revanche, 3 Les Paul ont été produites : une standard 60s, une deluxe 70s et une classic.
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...