Recherche guitare....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Citation:
et comme on l`a deja dit 15675154644324648 de fois, le mieux c`est d`alle en magazin pour essayer et ce faire conseiller par des professionels, et ainsi faire un choix adapte a ton style.

C'est meilleur conseil.
Bouriquet
NiKoRn69 a écrit :
et comme on l`a deja dit 15675154644324648 de fois, le mieux c`est d`alle en magazin pour essayer et ce faire conseiller par des professionels, et ainsi faire un choix adapte a ton style.

sauf si le professionnel est en fait un vendeur a la con qui veut te refourguer la guitare sur lequel le magasin fait le plus de marge, et au final tu te retrouves avec une daube...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
squier c'est pas merdique, bon c'est clair que les affinity puent mais bon, y'en quelques unes pas mal(la cyclone, la strat' standard, la jagmaster).
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
ferd a écrit :
squier c'est pas merdique, bon c'est clair que les affinity puent mais bon, y'en quelques unes pas mal(la cyclone, la strat' standard, la jagmaster).

Encore un qui a pas dû essayer les affinity ...
Pour avoir bosser un an en mag', je peux te dire que les squier "Affinity" sont très loin de "puer"....
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
toinio a écrit :
En fait, je souhaite acheté une guitare électrique dans les 400 Euros. Je joue en grande partie du Hard Rock style LedZep où Guns'N Roses et des Blues style Clapton. Je pensais à une épiphone LesPaul Standard mais j'hésite encore... Pouvez vous me conseiller, merci

Si tu veux qu'on t'aide, essaie de faire une recherche par toi même histoire d'avoir qq idées en tête ...
Le problème c'est que pour jouer du Hrock ? bah tu peux aussi bien utiliser ue strat qu'une gibson, qu'une ibanez ou autres... (en fait, le gros du son viendra de l'ampli que tu utilisera...)

Vas dans un mag', essaie de te fair renseigner par qqun de sympa (pote ou vendeur), essaie les grattes, regarde le manche, la prise en main, la lutherie, l'esthétique (super important) et ton choix sera quasiment fait...

Bon courage dans ta recherche ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur guitare électrique...