Recherche guitare....

• Publié par
    toinio
    le
En fait, je souhaite acheté une guitare électrique dans les 400 Euros. Je joue en grande partie du Hard Rock style LedZep où Guns'N Roses et des Blues style Clapton. Je pensais à une épiphone LesPaul Standard mais j'hésite encore... Pouvez vous me conseiller, merci
MysticalPotatoe
j'te conseille une classique avec des cordes en crin de cheval, tu fais quelques trous dans la caisse et tu scotches des micros...

sans deconner, qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus que ce qu'on a deja dit 300 fois depuis le début du mois ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
alain147
Je te conseille mon Epiphone G400 Korina Limited Edition , Annee 2002

====>

La guitare est en parfait etat, pas une rayure, les mecas d' origine ont ete remplacees par des Gotoh a bain d' huile, travail effectue par un Luthier

350 €uros avec l' etui rigide, comme neuve, pas une rayure Limited Edition SG Korina

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
alain147 a écrit :
Je te conseille mon Epiphone G400 Korina Limited Edition , Annee 2002

====>

La guitare est en parfait etat, pas une rayure, les mecas d' origine ont ete remplacees par des Gotoh a bain d' huile, travail effectue par un Luthier

350 €uros avec l' etui rigide, comme neuve, pas une rayure Limited Edition SG Korina

jolie couleur et ca le fait pour le son cherché, oui clapton a joué sur SG dans sa jeunesse.
Bouriquet
Moi je diri une G400(celle au dessus), ou une lespaul ou une telecaster(Fender, Epiphone ou Jim Reed, mais dès qu'on dit Jim Reed on se fait limite insulter maintenant )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Fait une recherche tu vas trouve ce que tu veux.Il y a tellement de monde qui demande cette question.Ce ne sont pas les réponses qui manque.
  • Publié par
    Invité
    le
ce qui serait bien c'est que l'on dise tous les noms des petiites marques comme jim reed parce qu'il doit pas y avoir que lui
MysticalPotatoe
on ne demande pas une question, on la pose
oui je suis lourd
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bouriquet
binwood a écrit :
ce qui serait bien c'est que l'on dise tous les noms des petiites marques comme jim reed parce qu'il doit pas y avoir que lui

cite moi d'autres marques vendant des guitares à 400euros de type telecaster ou lespaul....

Peavey Wolfgang à vendre
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Bouriquet a écrit :
binwood a écrit :

cite moi d'autres marques vendant des guitares à 400euros de type telecaster ou lespaul....

harley benton, squier, stagg... je continue oki
Bouriquet
scagli a écrit :
Bouriquet a écrit :
binwood a écrit :

tu peux continuer: ya aussi jim harley, storm et autres daubes en tout genre

Peavey Wolfgang à vendre
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Bouriquet a écrit :
scagli a écrit :
Bouriquet a écrit :
binwood a écrit :

tu peux continuer: ya aussi jim harley, storm et autres daubes en tout genre

oui enfin bon on va arrêter un peu quand meme donc je sais pas faut voir les Cort, Ibanez, Ltd, Lag non?
Karmina
Il ne faut pas oublier les Crate lol.
NiKoRn69
et comme on l`a deja dit 15675154644324648 de fois, le mieux c`est d`alle en magazin pour essayer et ce faire conseiller par des professionels, et ainsi faire un choix adapte a ton style.
Karmina
Citation:
et comme on l`a deja dit 15675154644324648 de fois, le mieux c`est d`alle en magazin pour essayer et ce faire conseiller par des professionels, et ainsi faire un choix adapte a ton style.

C'est meilleur conseil.

En ce moment sur guitare électrique...