Recherche guitare avec bonne lutherie au meilleur prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
heho les gars faut apprendre a lire il a dit qu'il voulait acheter en magasin parce qu'il avait un avoir et une reduc.
nicolespauls
les coups de cœur existe plusieurs fois j'ai fini par acheté du matos d'occase plutôt que du neuf juste parce qu'on m'avait envoyé une annonce ^^
Vend ou échange vox tete et baffle ad100 vht

Gorbatchev chasseur de sakurapoil :p
Mouais, avec trois ans de retard sur sa recherche, faudrait que le coup de coeur soit brutal...
nicolespauls
je sais mais comme je suis hyper dans la merd niveau tune je fouille au fin fond du forum
et apré avec le bouche a oreil sa va vite ^^

MrBrightside
j'avait meme pas remarquer que ca datait de 2005 :
nicolespauls
jcroi ke moi nn + xD

In Vertigo
Bender the Pimp a écrit :
Salut. Je cherche une guitare solidbody avec le meilleur rapport qualité prix au niveau de sa lutherie pour mettre des micros humbuckers Joe Barden HB dessus. Donc peu importe l'électronique de la guitare, seule la lutherie compte. Peu importe la forme du corps, les mécaniques, le type de manche et le type de chevalet. Un vibrato me generai pas, mais ca n'est pas une nécessité. Je ne voudrais pas dépasser 1000 €. Voilà, si quelqu'un a des idées à me proposer Merci d'avance.

ps: c'est pour un achat neuf dans un magasin ou j'ai déja un avoir et une réduction assez conséquents.

Et bin on est pas dans la merde...

Parce que là tu vas avoir droit à toutes les guitares de la terre... Chacun y mettant de son grain de sel (objectivement ou crétinement...)

Donc concrètement ce topic n'a aucun intérêt car beaucoup trop général et impossible à traiter...
Repasse quand tu sauras un minimum ce que tu veux...

Et en plus... C'est TOI qui doit choisir l'instrument... Pas les autres... Car les goûts des autres ne correspondent pas forcément (voir pas du tout) à ce que toi tu cherches...

(en plus tu sembles croire que l'élément ultime c'est "les micros JB"... Donc tu n'as visiblement pas compris que les micros ne sonneront absolument pas pareil en fonction de la guitare sur la quelle tu les montes... Là encore une fois... On est pas dans la merde...)
Bender the Pimp
Ouh là ! Pourquoi ce topic est encore fréquenté . Bon ce topic ne set plus à rien, entre temps, j'ai changé 4 fois de guitares et j'ai plus de micros Joe Barden ! Merci quand même à ceux qui y ont participé !

En ce moment sur guitare électrique...