Recherche Guitare Forme Xplorer/ Flying V ayant un floyd

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    Slice6
    le 18 Apr 11, 11:14
Bien le bonjour à vous,
Je recherche une guitare ayant une forme Xplorer ou Flying V Beneficiant d'un Floyd rose.
Je ne pense pas que Gibson fasse cela et je m'en moque.
Mais je ne sais pas quelle marque moin connue pourrais me faire cela.
J'aimerais si possible des micros Actifs et Avant Tout, JE SUIS GAUCHER.
J'ai chercher a ESP, il y a bien des Xplorer Actives mais pas de floyd en vue..
Si vous pouviez M'aider S'il vous plait
Mon budget est aux alentour de 500€ plus ou moins. Merci a vous !

Musicalement.
Invité
Tu en demande beaucoup pour 500 Euros, modèle gaucher, micros actifs et Floyd ya pas un choix énorme.

Ou alors une Explorer ou Flying V avec TOM et tu ajoutes un Floyd dans le style Khaler 2215 ou un Schaller LP Tremolo :


Olivier
Va faire éventuellement un tour du côté de chez Bach Musik. Ils ont un modèle droitier avec Floyd et un modèle gaucher sans Floyd, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne puissent pas faire un modèle gaucher avec Floyd. Ils prennent assez facilement les commandes un peu spéciales, certains sur ce forum ont déjà testé avec succès.
  • #5
  • Publié par
    Slice6
    le 21 Apr 11, 16:11
hello, merci de vos réponses
j'ai un budget de plus de 600€ finalement ( haha l'héritage..)
Bref Ne trouvant pas toutes les caractéristiques, laquelle pensez vous dont je peux me passer et installer ensuite entre Prendre une active et y installer ou faire installer un floyd ? ou Prendre une guitare avec floyd et y installer des micros Actifs,( en espérant que la pile rentre dans le boitier à potards..)
La derniere solution serait bien évidemment un luthier mais je ne sais combien il va me prendre du faite que je suis gaucher .....

Merci de m'éclairer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...