Recherche n° de modèle guitare Grassroots Eclipse

Forum ESP
Forum
unconnectedsouls
Bonjour,

je cherche à connaitre le nom du modèle d'une de mes guitares mais impossible de trouver ça sur le net.
Peut être quelqu'un ici pourra m'aider.
Il s'agit donc d'une guitare Grassroots (sous marque d'ESP), je sais qu'il s'agit d'un modèle Eclipse mais lequel je ne sais pas.
Du coup, je ne connais pas non plus les spécificités matériels de la guitare (essence du bois, micro...)
Ci joint une photo.
J'ai bien essayé de contacter le service support Grassroots, mais apparemment, il n'existe pas (?)
Pour info, je recherche ces info car je souhaite la vendre.
Merci d'avance.

Grassroots guitar eclipse
http://www.myspace.com/unconnectedsouls

We're Spinal Tap from the U.K !! You must be the USA!!!!!!!!!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    RFM
    le 18 Feb 18, 11:11
Vois si ESP Japan peut te renseigner.
unconnectedsouls
RFM a écrit :
Vois si ESP Japan peut te renseigner.


Salut,

merci pour ta réponse mais comme je l'ai dit dans le post j'ai déjà essayé de les contacter. Traduction de la page japonaise via goole trad > En cliquant sur "service clientèle" puis "demande de contact", je tombe sur une erreur "404 page not found" ! C'est balo.
http://www.myspace.com/unconnectedsouls

We're Spinal Tap from the U.K !! You must be the USA!!!!!!!!!
Invité
C'est une signature Sugizo.

Je savais même pas qu'elle existait en grass roots
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    RFM
    le 18 Feb 18, 12:19
unconnectedsouls a écrit :
RFM a écrit :
Vois si ESP Japan peut te renseigner.


Salut,

merci pour ta réponse mais comme je l'ai dit dans le post j'ai déjà essayé de les contacter. Traduction de la page japonaise via goole trad > En cliquant sur "service clientèle" puis "demande de contact", je tombe sur une erreur "404 page not found" ! C'est balo.


J'avais compris que tu n'étais pas parvenu à trouver le contact du service...

unconnectedsouls a écrit :
J'ai bien essayé de contacter le service support Grassroots, mais apparemment, il n'existe pas (?)


Le formulaire fonctionne chez moi. Ils répondent généralement rapidement à tout type de question. L'adresse correspondante est webmaster(at)espguitars.co.jp.

Sinon ça ressemble effectivement à une G-CL...
unconnectedsouls
RFM a écrit :
unconnectedsouls a écrit :
RFM a écrit :
Vois si ESP Japan peut te renseigner.


Salut,

merci pour ta réponse mais comme je l'ai dit dans le post j'ai déjà essayé de les contacter. Traduction de la page japonaise via goole trad > En cliquant sur "service clientèle" puis "demande de contact", je tombe sur une erreur "404 page not found" ! C'est balo.


J'avais compris que tu n'étais pas parvenu à trouver le contact du service...

unconnectedsouls a écrit :
J'ai bien essayé de contacter le service support Grassroots, mais apparemment, il n'existe pas (?)


Le formulaire fonctionne chez moi. Ils répondent généralement rapidement à tout type de question. L'adresse correspondante est webmaster(at)espguitars.co.jp.

Sinon ça ressemble effectivement à une G-CL...


Ah bah merci ! modèle G-CL ! C'est déjà un bon début !
Et merci pour l'adresse du webmaster, je vais essayer de les contacter !

http://www.myspace.com/unconnectedsouls

We're Spinal Tap from the U.K !! You must be the USA!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...