Recherche "lespaul" particuliere

Forum Gibson
Forums
killerman811
bonjour a tous... enfait voila, cela fait plusieurs mois que j'ai litteralement "flasher" sur une lespaul classic mais, apres multiple et multiple recherche, je n'ai pas trouver "exactement" le nom de la couleur et de la série de cette lespaul.

Alors voila je donne plus d'infos, enfait c'est la couleur de la lespaul de jimmy page (voir photo)

...je sais qu'il existe un modele signature"jimmy page" mais j'aimerais savoir si il existait également d'autre modele de la meme couleur lui ressemblant, mais en tout cas c'est cette couleur la que j'aimerais trouver... merci bcp!! [/url]
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 25 Déc 2005, 02:37
j'ai pensé à "light burst"

j'ai tappé ca sur google.com et jtombe sur une LP classic!! :

jsuis pas loin non?
killerman811
au niveau des contrastes c'est ca mais... la couleur est beaucoups trop marron, le modele que je souhaite est beaucoups plus rouge et pas marron, je sais qu'elle existe lol :p, mais je ne trouve pas exactement. merci de ton aide tt de meme.

ps: je vais taper lespaul light burst dans google pour voir ce que ca donne tient.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 25 Déc 2005, 02:45
en fait, à ce propos, chez gibson, comme toute marque haut de gamme, chaque guitare est plus ou moins unique et surtout concernant les "burst", c'est assez difficile de trouver exactement comme on veut mais c'est qd meme possible, faut pas perdre espoir.

là, c'est la couleur jimmy page qd meme, jpense que tu ne pourra que te rapprocher avec une LP classic.

Bonne recherche
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Déc 2005, 02:49
Il me semble que c'est du Honey Burst...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Déc 2005, 02:50

jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 25 Déc 2005, 11:07
Non sacrilège ! ca c'est Tobacco sunburst (ou peut etre vintage sunburst)
Pour la photo précédente c'est bien Honeyburst...
et puis sur le site Gibson c'est assez clair non ? www.gibson.com

pour celle de Page la couleur s'en rapprochant le plus c'est quand même heritage cherry sunburst non ?
Only a red one is good enough
standolfo
Quelles belles images, merci !

C'est toujours tellement beau à voir une guitare electrique, je m'en lasse jamais!
killerman811
HAA! aurelien-lewin!! elle ressemble vraiment bien a celle que je cherche! selon toi c'est du honey burst, j'ai été voir sur le site officiel gibson et ca confirme bien ton idée... c'est vraiment cette couleur la ou presque que je recherche! merci beaucoups, maintenant que je sais le nom je vais pouvoir me renseigner plus efficacemment! merci les gratteux!!
Sinon l'heritage cherry sunburst est vachement rouge, un peu trop meme ^^, je pense pas que ce sois celle la

ps: sinon...le modele signature jimmy page est tj en vente selon vous?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 25 Déc 2005, 13:16
elle est toujours sur le site Gibson Custom, mais de là a la trouver, faut voir avec les magasins directement je pense.
patouuuuuu
Je crois que oui, mais c'est un peu cher quand même ^^.
killerman811
ERG...

en effet...8468euros en prix recommandé et 7300,68 euros sur "music store".
je pense que je vais chercher une les paul classic normale lol...enfin, la qualité a un prix, elle est vraiment trop belle!! je suis amoureux...
Invité
  • Invité
killerman811 a écrit :
HAA! aurelien-lewin!! elle ressemble vraiment bien a celle que je cherche! selon toi c'est du honey burst, j'ai été voir sur le site officiel gibson et ca confirme bien ton idée... c'est vraiment cette couleur la ou presque que je recherche! merci beaucoups, maintenant que je sais le nom je vais pouvoir me renseigner plus efficacemment! merci les gratteux!!
Sinon l'heritage cherry sunburst est vachement rouge, un peu trop meme ^^, je pense pas que ce sois celle la
http://www.gibson.com/products(...)l.jpg

ps: sinon...le modele signature jimmy page est tj en vente selon vous?

Sincèrement ravi de t'avoir aiguillé dans ta quete!

Si ça peut t'aider davantage, jette un oeil sur Coda-Music, on en a parlé sur le forum.
Il y a nottement une Gibson Classic en Honey Burst à £999

Ou en standard pour £1089

Je te laisse l'adresse: http://www.coda-music.com/gibs(...).html

Sur Thomann, tu en as pour 2150€ pour une classic:
http://www.thomann.de/thoiw9_g(...)f8714

Ou en standard:
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)f8714

En espérant que tu pourras acquerir ton bonheur, je te souhaites d'agréables fetes de fin d'année

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...