salut , je suis a la recherche de quelqu un qui pourrait me donner le nom d une sg que je cherhe a acheter , alors j ai pas d appareil photo , d'ou description :
accastillage or ,
pickguard nacré ,
2 humbukers ,
couleur rouge "sang"
chevalet "stop bar "
mecanique gibson deluxe
je n ai pas l année ni le nom aidez moi svp.
c est le " pote d un pote " qui la vend ; jz l ai juste vu et essayer en sped ?
"si quel qu un sait ou se cache doc loco , appelez le vite lui seul semble capable de me sortir de ce mauvais pas." citation de angus young .
fuck off and die
les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
bon pour faire simple elle est sensée etre d origine " totalement et etre de 1997 le probleme etant que sur le site de gibson elle ne figure pas ou du moins plus meme sur la page des serie arretées , donc pas moyen de verifier .
fuck off and die
les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
OUi sur la photos la c'est une SG Standard Limited Edition. Si s'en est bien une, celle du pote de ton pote ne la laisse pas filer, prend la elle est trop magnifique cette guitare et sa doit sonner terrible comme toutes les SG d'ailleur.
Salut, tu as le numero de serie? Je pense que la Gibson SG en question est une Special, rouge Ferrari, avec le meme pickguard que la mienne, et l' accastillage dore, non ??? Je connais un gars qui en a une en Hte Savoie, et j' en ai vu deux sur Ebay : une en France et l' autre en Italie, rouge Ferrari oblige ...
C' est la meme que sur cette photo, mise a part la couleur :
L'essentiel c'est de se faire plaisir ! "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)