Recherche une gratte de shredder

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eric Estingoy
merci xavier québec, je note
le design des kramer surtt la blanche jadore cété gentil tinkiète!!! c le genre de guitare cheap ke je kiffe
merci encore si je trouve une capa jte ferai signe tora des foto!!

TABERNACLE! (tu pe pa ma le reprocher!!!)
Xavier W.T.
Je peux te corriger par exemple, à l'oral on exprimera plustôt Tabarnak que Tabernacle, apprend la leçon!

J'ai pas pensé à mentionner Tom Anderson... mais la ça sera plus que chaud pour 1200 euros.

Je vois toutefois que ton intéret est réellement envers Caparison, des guitares magnifiques que je n'ai jamais eu le privilège d'essayer, sinon par l'entremise d'un pote au Japon jusqu'en Mars prochain mais il joue même pas de guitare alors on oublie...
I wanna be sedated!
Eric Estingoy
ben ouais dans le premier post je dis bien ke caparison c tro cho a se procuré. sinon cest bien ca ke je voudré jvé faire le mendiant auprès des deux personne ke tu ma indiké petetre ke le graal nest pas si dur a atteindre
ET OUI JE SAIS POUR TABERNACLE!!!!!!!!! jai fait exprès pour voir si tété pa un fo!! ca va tu ma lair de connaitre un peu (le gars humble tu sais)
Xavier W.T.
Ha ha! un faux québécois!

Faudrait pas s'aimer beaucoup pour se revendiquer Québécois à tord! Hiers dans la bus j'ai croisé un ami et sa copine qui argumentaient avec des Français (et un Albanais) sur les préjugés et j'ai pas pu y croire à quel point il y en a qui circulent!

Et non, j'ai pas eu à tuer un ours à main nu le jour de mon rite d'initiation où il soufflait tempète. !
I wanna be sedated!
Eric Estingoy
ha ha!!! a oué kan même ben moi jsui basque et je fais pa un mètre dix et je sui pa hercule, je surf pas non plus je faisai du roller mais on sécarte la

En ce moment sur guitare électrique...