Reconnaitre Burning london 1.0 et 2.0

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 06 Déc 2012, 11:23
demande sur le site C77, il doivent pouvoir te fournir ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Ouai je vais leur demander

Comme ça je vais demander le prix pour le bouton et le cordier ainsi que la vis
Je viens de voir quelques prix sur internet, et honnêtement c'est pas donné ! J'ai envoyé un mail à Custom 77 donc je verrais bien pour le prix ...

mais le cordier .... Ouille ! Donc si j'en reprend un et que dans un an ça me fait la même ....

J'y réfléchirai
lico
  • Publié par
    lico
    le
non mais laisse tomber le cordier. sur ma Gibson c'est pareil, on n'y peut rien.
si tu en mets un neuf, en quelques mois il sera dans le même état, c'est une dépense inutile.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
lico a écrit :
non mais laisse tomber le cordier. sur ma Gibson c'est pareil, on n'y peut rien.
si tu en mets un neuf, en quelques mois il sera dans le même état, c'est une dépense inutile.

Plutôt d'accord , du moment qu'il fait son job ...tenir les cordes
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Publié par
    lico
    le
OSEF
Effectivement le cordier (pas chers du tout sur CUSTOM 77) s'abime assez vite donc j'ai passé mon chemin de le changer.

Par contre j'ai commander des vis, pickguard etc, contact efficace et très rapide de le part de Custom 77 (l'un des créateurs) au poil, quand c'est pas bien il faut le dire.

Mais quand c'est bien il faut le dire aussi et la niquel, bravo Custom 77

En ce moment sur guitare électrique...