Reçu ma Martin 000 18 ce matin

Forum Martin
Forums
benja23
Voilà le grand jour est arrivé. J'ai reçu ce matin ma Martin 000 18. Quel bonheur! Passer de ma vieille Yamaha FG-345 à cette Martin est une expérience unique.
La qualié de finition (vernis etc) est tout simplement parfaite. Elle est très simple d'apparence. Quant au son, un délice. Je gratte mes premiers accords et je m'arrête pour écouter ce son résonner. Un très grand équilibre. Quand je pense qu'elle doit s'améliorer nettement pendant le premier mois, j'ai du mal à le croire (d'après les experts, ce genre de guitare doit "s'ouvrir").
Que dire de plus? Que je suis trop content et que j'espère la garder toute ma vie. C'est un instrument que l'on garde et que l'on cède à ses enfants (dans une soixantaine d'années!).
box986
  • #2
  • Publié par
    box986
    le 14 Apr 04, 20:29
benja23 a écrit :
Voilà le grand jour est arrivé. J'ai reçu ce matin ma Martin 000 18. Quel bonheur! Passer de ma vieille Yamaha FG-345 à cette Martin est une expérience unique.
La qualié de finition (vernis etc) est tout simplement parfaite. Elle est très simple d'apparence. Quant au son, un délice. Je gratte mes premiers accords et je m'arrête pour écouter ce son résonner. Un très grand équilibre. Quand je pense qu'elle doit s'améliorer nettement pendant le premier mois, j'ai du mal à le croire (d'après les experts, ce genre de guitare doit "s'ouvrir").
Que dire de plus? Que je suis trop content et que j'espère la garder toute ma vie. C'est un instrument que l'on garde et que l'on cède à ses enfants (dans une soixantaine d'années!).


Petites photos peut être ?
Rien
Le Tchetchen
Trés content pour toi !
J'aimerai etre à ta place !
Tu l'as payé combien ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
benja23
Comme je l'avais expliqué qu moment où je l'ai commandée, j'avais commandé une 000 18 d'occasion, mais un autre vendeur l'a achetée 5 minutes avant moi (le site internet n'a pas eu le temps de mettre le stock de guitares à jour). Donc, le magasin (music123) m'a écrit en me disant qu'ils me commandaient une neuve pour le prix de l'occasion. Résultat, 1300 euros. C'est un très bon prix, car elle est très chère en France. Je ne sais pas comment mettre des photos dans ce forum.
Yazoo!
  • #5
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Apr 04, 21:18
benja23 a écrit :


Donc, le magasin (music123) m'a écrit en me disant qu'ils me commandaient une neuve pour le prix de l'occasion. Résultat, 1300 euros. C'est un très bon prix, car elle est très chère en France.



ça existe encore des marchands aussi cool que ça ? sacré veinard !

have fun
benja23
Merci! J'en profiterai longtemps c'est certain.
caribou71
Félicicalçon !!!

Ca c'est de la guitare !!! Les Martin petites caisses me laissent complétement rêveur..
memoxe
  • #9
  • Publié par
    memoxe
    le 15 Apr 04, 11:41
des photos des photos !!!!!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
benja23
comment met-on des photos sur ce forum? Je ne l'ai jamais fait
benja23
Pour ma part, dans une dizaine d'années peut-être j'aimerais une D 28, car c'est la référence Martin, la guitare grâce à laquelle la firme a construit son succès. Très très bon achat une D 28! En plus, acheter une Martin, c'est un investissement d'argent, car elles ne perdent pas de valeur, plutôt le contraire d'ailleurs.

Si quelqu'un pouvait héberger mes photos, ce serait bien.
benja23
Strat63, je me demandais si tu as fait mettre un micro sur ta Martin? Qu'est-ce qu'on t'a conseillé? J'aimerais l'amplifier, mais je ne sais pas quelle amplification choisir.
masterguit
Bonne gratouille!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...