Reglage de manche acoustique

lestatdeparis
Bonjour, j'ai ma guitare qui frise un peu et je me suis renseigné dans un magazin et le reglage du manche est de 41 euros + jeu de cordes neuf

C'est un prix correct ?

Merci
lestatdeparis
ok merci le jeu de cordes est a ajouter en plus des 41 dommage que tu ne sois pas en region parisienne
Guild GAD 50
Houbahop
J'ai payé 20€ pour un reajustement sans jeu de corde, en province.
Entre parenthése, je trouve ca un peu con de faire une telle manip sans changer de jeu, mais sur le coup je n'y ai pas pensé... Du coup, je les ai changées quasiment desuite, ce qui n'a pas du faire énormément de bien au réglage, vu que ma guitare est une ruine qui apparament bouge pas mal au niveau hauteur des cordes.
lestatdeparis
Oui c'est bizare, il aurait du te changer les cordes

Je vais la porter la semaine prochaine, j'espere qu'il fera du bon boulot
Guild GAD 50
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
Salut a tous !

J'ai une petite question : en considerant que je me place face au corps de la guitare ( donc la tete eloigné de moi ) , je met ma clef alen ( forme de L ) dans l'emplacement de la tige de tension au niveau de la rosace ==> de quel coté tourner la clef pour tendre et/ou détendre le manche ?

Merci !
nonoche57
BuNdi a écrit :
Salut a tous !

J'ai une petite question : en considerant que je me place face au corps de la guitare ( donc la tete eloigné de moi ) , je met ma clef alen ( forme de L ) dans l'emplacement de la tige de tension au niveau de la rosace ==> de quel coté tourner la clef pour tendre et/ou détendre le manche ?

Merci !

tendre >> (visser) sens aiguilles d'une montre (de manche creusé vers plat)
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro...