bonjour a tous!
peut etre une question a la con mais bon je me lance.
comment utilisez vous le volume des micros et la position du selecteur pour tirer le meilleur de la sg standard?
voila g essayer avec les volumes a fond mais je ne suis pas convaincu niveau sonorité.merci
je suis d'accord avec toi ça arrache mais ça depend ce que tu joues !
je trouve le son pas mal quand j'utilise le micro manche a fond ,le selecteur au milieu et je varie le volume avec le micro chevalet .quand pensez vous ?
je suis d'accord avec toi ça arrache mais ça depend ce que tu joues !
je trouve le son pas mal quand j'utilise le micro manche a fond ,le selecteur au milieu et je varie le volume avec le micro chevalet .quand pensez vous ?
Que je ne vois pas pourquoi tu poses la question... Regarde Santana à Woodstock... Tu verra qu'il joue sans cesse avec son potard de volume sur sa SG en P90...
moi dfacon les potards jlé touche que pour faire un effet a la con, je coupe le volume du micro dont je me sert pas et jtripote le potard du bridge au swtich pour que le son se coupe... sinon jtrouve que c'est un sacrilège de pas foutre les volumes a fond sur une sg...
moi dfacon les potards jlé touche que pour faire un effet a la con, je coupe le volume du micro dont je me sert pas et jtripote le potard du bridge au swtich pour que le son se coupe... sinon jtrouve que c'est un sacrilège de pas foutre les volumes a fond sur une sg...
Donc Santana est blaspheme... Menfin... Chacun son truc.
Donc Santana est blaspheme... Menfin... Chacun son truc.