Régler un floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    atim
    le 08 Juil 2006, 11:39
Et je n'ais pas spécialement posté ce post pour les débutant, je pense, qui faut déjà être pas mal familiarisé avec sa guitare floyd et avoir quelques expériences pour comprendre ce post^^
en cours d'études de lutherie, et en cours d'expériences de fabrication
Motherfikus
Le floyd doit plutot être parallele au corps de la guitare... Refait en plus clair stp
 user
Droopy22©®
c est un tuto pour niquer les couteaux du floyd ?
dans ce que je lis j y vois des aberations, notemment sur le fait de detendre les cordes aigues en 1er, si la calle est en place des le debut, pas la peinne de se preoccuper d un quelquonque ordre
et le fait de redresser un floyd sans corde..... quel belle connerie
l intention est louable, mais la maniere n y est pas du tout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Fluctua, copyright à moi
† Black Dahlia † a écrit :
atim a écrit :
Ecoute, t'a étais super sympa... alors je vais faire un effort promis... Je vérifiré les sujet, et ke le complète s'il est déjà présent, et je gère ma langue francaise... du moin on va faire ce qu'on je suis uen manelle, pas une intélectuelle^^

Ecoutes, t'as était super sympa... alors je vais faire un effort promis... Je vérifirais les sujets, et que le complète s'il est déjà présent, et je gères ma langue francaise... du moins on va faire ce qu'on je suis une manelle, pas une intellectuelle^^

it's better désolé mais j'avais trop envie... mais comme tu es une fille, je te pardonnes au nom de notre seigneur...

Sauf que toi même tu fais des fautes quand tu corriges ouin ouin
C'est Ecoute, t'as ETE...VERIFIERAI(sans S, c'est du futur)...gère(c'etait bon avant)...(ensuite c'est bon)

Bouh bouh le mechant monsieur il sait pas ecrire Et il veut apprendre aux autres a pas savoir ecrire, bouh il est mechant
Ca manque de jazz ici... standby...
Doc Loco
atim a écrit :
Ecoute, t'a étais super sympa... alors je vais faire un effort promis... Je vérifiré les sujet, et ke le complète s'il est déjà présent, et je gère ma langue francaise... du moin on va faire ce qu'on je suis uen manelle, pas une intélectuelle^^

Ecoutes, t'as était super sympa... alors je vais faire un effort promis... Je vérifirais les sujets, et que le complète s'il est déjà présent, et je gères ma langue francaise... du moins on va faire ce qu'on je suis une manelle, pas une intellectuelle^^

it's better désolé mais j'avais trop envie... mais comme tu es une fille, je te pardonnes au nom de notre seigneur...

"Ecoute, t'as été super sympa ... alors je vais faire un effort, promis ... Je vérifierai les sujets et je le complète s'il est déjà présent et je gère ma langue française ... du moins on va faire ce qu'on peut je suis une manuelle pas une intellectuelle."

Hilarant, l'Hôpital qui se moque de la Charité .

efit: arf, grillé d'une seconde par Herr Fluctua
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fluctua, copyright à moi
Ouaip, t'es un voyou, mes parents, ils m'ont dit ca et ils m'ont offert un besherelle conjugaison quand j'etait pitit
Droopy22©®
doc et Herr fluctua vous en oubliez une
"je te pardonne" sans S
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Mad_Droop a écrit :
"je te pardonne" sans S

Ah mais je n'ai corrigé que ce que lui-même avait "corrigé" - pour le reste de ses posts, qu'il s'en occupe lui-même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Motherfikus
L'hopital a fait un 6/10 quand même :mdr:, la charité un 0/10 et le minsitre de la santé un 10/10.
 user
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Mad_Droop a écrit :
"je te pardonne" sans S

Ah mais je n'ai corrigé que ce que lui-même avait "corrigé" - pour le reste de ses posts, qu'il s'en occupe lui-même .
Doc loco, ta ponctuation laisse à désirer! En plus, faire des petits bonhommes qui sourient, à ton âge, me laisse penser l'horreur de la langue que tu vas laisser à ta descendance!

EDIT: j'ai corrigé une faute de moi-même que j'avais pas vu.
Motherfikus
Hep les gars on se calme, c'est le lycée qui a fait ça à mon cerveau. Je passe en 1ere S imaginez le soucis...
 user
Fluctua, copyright à moi
Hep les gars on se calme, c'est le lycée qui a fait ça à mon cerveau. Je passe en 1ere S imaginez le soucis...
Ben comme moi, COPAING
Motherfikus
Et ma prof de français dis que je dois aller en L ^^
Cool Herr Fluctua !! Tu fais du tennis comme moi, mais tu corriges bien les fautes toi snif... Bon j'arrete après c'est du domaine du mp
 user
  • Publié par
    atim
    le
heu en réponse a mad druop... je regle le floyd avec les cordes montées.
Et j'ai pas di que je mété un calle dans la défonce du floyd... merci d remark, mais je pense que des réglages de floyd j'en ais fais beaucoup plus que toi, en sachant que je travaille en magasin de musique depuis 2 ans..., je pesne être assé responsable de publier ca en étant sur de moi, après si ta rien compris (ce qui peu arriver, parceque comme je le disais à l'écris c'est pas facile) c pa mon soucis, pour les autres membres, si ya des questions je suis à dispositions...
en cours d'études de lutherie, et en cours d'expériences de fabrication
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
moi en tout cas j'ai toujours pas compris ta façon de faire pourtant je pense que les floyd ça me connait pas mal.

atim, je pense que mad droop est lui meme devenu très bon question réglage de floyd (meme réglage de guitare tout cours), suffit de voir ce qu'il a et je ne pense pas qu'il prend une camionette pour emener ses guitares chez le luthier (sinon bonjour la note salée ).

En ce moment sur guitare électrique...