Régler un floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Juil 2006, 21:08
moi en tout cas j'ai toujours pas compris ta façon de faire pourtant je pense que les floyd ça me connait pas mal.

atim, je pense que mad droop est lui meme devenu très bon question réglage de floyd (meme réglage de guitare tout cours), suffit de voir ce qu'il a et je ne pense pas qu'il prend une camionette pour emener ses guitares chez le luthier (sinon bonjour la note salée ).
krêp'gigi
atim a écrit :
heu en réponse a mad druop... je regle le floyd avec les cordes montées.
Et j'ai pas di que je mété un calle dans la défonce du floyd... merci d remark, mais je pense que des réglages de floyd j'en ais fais beaucoup plus que toi, en sachant que je travaille en magasin de musique depuis 2 ans..., je pesne être assé responsable de publier ca en étant sur de moi, après si ta rien compris (ce qui peu arriver, parceque comme je le disais à l'écris c'est pas facile) c pa mon soucis, pour les autres membres, si ya des questions je suis à dispositions...

on les rédige en quelle langue les questions ? ..me donne mal à la tête ce post ..
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
rüleskiller
j'ai fait lancer un sujet avec une question comme ca et on ma filer un site super genial ou c t expliker en troi phrases t t un peu long toi
http://derf77.free.fr/reglage_(...)3.htm
Oh une porte mais qu'est ce qu'elle fait la ???
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    atim
    le
absou a écrit :
moi en tout cas j'ai toujours pas compris ta façon de faire pourtant je pense que les floyd ça me connait pas mal.

atim, je pense que mad droop est lui meme devenu très bon question réglage de floyd (meme réglage de guitare tout cours), suffit de voir ce qu'il a et je ne pense pas qu'il prend une camionette pour emener ses guitares chez le luthier (sinon bonjour la note salée ).
oui maisil règleque ses guitare... moi j'ai vraiment de tout... je ne doute pas qu'ilsache régler un floyd,mais bon, j'essairé a lavenir de mettre des photo pour que vour compreniez...
Enfait, c'est technique c'est vraiment pour gagné du temps... en 10minutes maxi de maxi c'est fait
en cours d'études de lutherie, et en cours d'expériences de fabrication

En ce moment sur guitare électrique...