Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Relic'Art Guitares qqn connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
Qu'est-ce donc???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
molarisapa
la base est une Gibson Les Paul Classic 2018 Pelham Blue avec P90. Elle a du mal se vendre car je l'ai eu bradée neuve chez Woodbrass à 1250€ Frais de port inclus vers RelicArt. Faut dire elle avait un look particulier (pas degeu, moi je la trouvais pas mal)



J'ai changé les micro, se seront des HepCat p90 cream et bien sur le pickguard qui sera cream aussi. L'idée c'est de faire une Relic GoldTop 1968. Ca sera cohérent avec le manche profil 60's et la tête plus large que les 56's
elchupacabre
En goldtop elle est terrible mais la couleur d'origine était sympa...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Crazy pumpkin a écrit :
ma stratocaster est décapée.

On a passé un "deal" avec Relic Art, je lui ai dit ce que je voulais et à partir de maintenant plus de photo. Je ne la verrai qu'une fois terminée.


Et tu la reçois quand???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Crazy pumpkin
elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
ma stratocaster est décapée.

On a passé un "deal" avec Relic Art, je lui ai dit ce que je voulais et à partir de maintenant plus de photo. Je ne la verrai qu'une fois terminée.


Et tu la reçois quand???


en mai, je lui ai déposée en janvier, à la réception de ma Roxane.
Olric
Les délais s'allongent, on est quasi sur du 5 mois maintenant, rançon du succès
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
elchupacabre
Crazy pumpkin a écrit :
elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
ma stratocaster est décapée.

On a passé un "deal" avec Relic Art, je lui ai dit ce que je voulais et à partir de maintenant plus de photo. Je ne la verrai qu'une fois terminée.


Et tu la reçois quand???


en mai, je lui ai déposée en janvier, à la réception de ma Roxane.


Et cerise sur le gâteau, ça coute combien?? Parce que c'est quand même le nerf de la guerre...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Crazy pumpkin
elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
ma stratocaster est décapée.

On a passé un "deal" avec Relic Art, je lui ai dit ce que je voulais et à partir de maintenant plus de photo. Je ne la verrai qu'une fois terminée.


Et tu la reçois quand???


en mai, je lui ai déposée en janvier, à la réception de ma Roxane.


Et cerise sur le gâteau, ça coute combien?? Parce que c'est quand même le nerf de la guerre...



500€, guitare + manche. Ce sera un Lake Placid Blue vieilli, over sunburst + relicage.

en fait que tu prennes un refin ou un relicage (peu importe le degré), aujourd'hui c'est le même prix. Idem si tu fais un coloris "over machin".
Izzy Stradlin
Voilà où en est ma Tokai LS80 de 1980, dont le cherry sunburst n'était plus au goût du jour. A gauche, l'objectif (Bonamassa snakebite), et à droite, la guitare fraîchement peinte.


[/img]
Logan_Ingalls
Crazy pumpkin a écrit :
elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
ma stratocaster est décapée.

On a passé un "deal" avec Relic Art, je lui ai dit ce que je voulais et à partir de maintenant plus de photo. Je ne la verrai qu'une fois terminée.


Et tu la reçois quand???


en mai, je lui ai déposée en janvier, à la réception de ma Roxane.


Et cerise sur le gâteau, ça coute combien?? Parce que c'est quand même le nerf de la guerre...



500€, guitare + manche. Ce sera un Lake Placid Blue vieilli, over sunburst + relicage.

en fait que tu prennes un refin ou un relicage (peu importe le degré), aujourd'hui c'est le même prix. Idem si tu fais un coloris "over machin".


Pas trop cher je trouve
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Olric
Izzy Stradlin a écrit :
Voilà où en est ma Tokai LS80 de 1980, dont le cherry sunburst n'était plus au goût du jour. A gauche, l'objectif (Bonamassa snakebite), et à droite, la guitare fraîchement peinte.


[/img]


Cool
Moi aussi j'avais amené la photo de la Snakebite comme modèle !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
molarisapa
Ma Gilmour #0001 Replica est terminée!

Dès réception, je ferais plus de photos perso








Perso je la trouve magnifique et parfaite. Mieux que ce que j’espérais. Je trouve le pickguard gold très réussie comparé aux autres 0001 replic vu sur Google Image
Les craquelures aussi semblent parfaites car visible de près mais pas de loin (ce qui semble correspondre au modèle original)

La base est une Fender Vintage Série 1954 60th anniversary de 2014 (mais pas le modèle numéroté de 1 à 1954)
Radius 7'25 - Vintage C
Ash Body

Ici le lien https://www.relicartguitares.fr/309

En ce moment sur guitare électrique...