mouarfy a écrit :
Ben la dessus je suis d'accord avec toi, surtout que je suis un gros UNIX zealot de base pour moi OSX c'est un peu le saint graal
J'ai bien failli m'acheter un powerbook y'a pas longtemps mais leurs prix sont vraiement trop prohibitifs, c'est du foutage de gueule... mais bon je peux te dire que j'ai passé des après midi a la fnac a baver devant ces trucs et a me chercher une bonne raison de pas faire un emprunt monstrueux (oui parce que le hic c'est que vu que je passe ma vie sur mon ordi pour mon boulot il me fallait le ce qu'ils avaient de + puissant, donc 16/9 1gig de ram airport extreme et tout le toutim). Donc finalement j'ai un portable pc, mais quand même avec le 17" 16/9 et tout ça faut pas déconner
Yes c'est vrai que c'est cher et que tout le monde peut pas se le permettre ....
Bon c'est facile pour moi, sur mon bureau au boulot j'ai un G5 avec 1,5Go de RAM donc ca deboite severe ...
Y'a meme la touche top gun dessus (F14) quand j'appui dessus ca joue le solo de Steve Stevens ....