Relooker ma rr

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
(_ Bourzouf _) a écrit :
C'est faisable en etant meticuleux et patient

Pas intérêt à avoir la tremblote
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
maidenroad
ouais clair
Citation:
La c'est un binding si jme trompe pas , c'est différent de la peinture

non c'est pas un binding, un binding c'est sur le manche pas sur le corp et puis c'est bien de la peinture
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
maidenroad a écrit :
ouais clair
Citation:
La c'est un binding si jme trompe pas , c'est différent de la peinture

non c'est pas un binding, un binding c'est sur le manche pas sur le corp et puis c'est bien de la peinture
Un binding peu se faire sur le corp aussi ( cf plein de les paul )

Et a ce que sa se di plus c'est bien un binding Ou peut etre les deux
LeSedna
idées :
changer pickguard
changer potards
mettre des capots chromés sur les micros
peinture perso

moi je ferais ça et pour peu cher au final !
( Greg )
Ouai voila, meme si moin je la laisserai telle quelle
( Greg )
C'est clair, t'as une super pelle et tu veut collé des autoc' dessus
( Greg )
En meme temps j'y pense, si elle te soule change carrement de forme!

Viens a la maison et je t'echange ma pelle (une magnifique Lespaul) contre la tienne, ca te dis ?
jerems2b
Moi je dirai des autocolants par exemple des bande grises une en dessous des cordes vers le manche et 2 autre sur les cotés

Et vous avez pas des idées de custumisation pour ma yamaha pacifica 112 J rouge et blanche ?
http://fr.guitarplug.com/produ(...).html
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
MDR, bordel, que c'est laid...
Sinon, comme custom, quand tu parles de bandes blanches, c'est comme un binding ce que tu veux?
maidenroad
ouais en quelque sorte
en fait cette grate je l'ai acheter il y a 2 mois, je jouais pas mal de metal mais maitenant j'en joue beaucoup moins et jouer du funk avec sa c'est pas super lol donc elle me sert plus a grand chose
Tu peux m'envoyer les photos de ta les paul stp
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
erreip2
elle est super belle sans
erreip2
euh, au fait, je me demandais si on pouvait jouer assis avec cette forme de guitare??
zebutcher
Tu sais le plus simple pour lui donner de la gueule, ca reste de la poncer et de la repeindre soigneusement.

SEulement ya 2 pb dans cette manip' :

- le temps
- le savoir faire

Car pour la poncer proprement (cm il est indiqué ds plein de sujets ici) et la repeindre, il faut beaucoup de tps et de la place.
Ensuite le fait de la repeindre soit mm apporte un problème de satisfaction lorsque ce sera fait. SI tu t'es bien débrouillé, ça sera beau à tes yeux (parce qu'il ya également la question de gout ). Mais lors de la revente tu peux tjs avoir des pbs.

Moi par exemple je n'irais pas acheté une guitare dont la peinture a été refaite homemade. ON ne sait jms comment ça a été fait, ni si ca a été bien fait.

Dc à toi de voir. Si tu comptes la revendre les autocollants sont plus indiqués car ça peut s'enlever.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
deatheux a écrit :
euh, au fait, je me demandais si on pouvait jouer assis avec cette forme de guitare??

Tant qu'elle est pas branchée, t'as une super tenue "espagnole" avec
Par contre, si t'as pas de Jeck coudé, c'est l'enfer. Elle est faite essentiellement pour la scéne où elle est trés agréable à jouer, bien équilibrée et pas trop lourde.

Sinon, j'ai changé recemment de micros sur la mienne, et des micros à capot nickel, ça change pas grand chose, mais ça lui change carrement la gueule au final

Sinon, surtout pas d'autocollant, pitié !!

A la limite, si tu veut vraiment t'amuser, vire le vernis, repeint à la couleur de ton choix, voir, ajouts-y une petite table dans le joli bois de ton choix et laisse en couleur naturelle

En ce moment sur guitare électrique...