Relooker ma rr

maidenroad
salut a tous je possede une rr3 noir et j'aimerais la rendre plus original parce que elle me sousle un peu cette gratte donc si vous avez des idées ed custom pas trop chere de style autocollant pour l'ameliorer je suis prenneur
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
( Greg )
J'aurais du mal a te conseillé parce que je la trouve trés jolie

Tu as quoi comme moyen ?
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
maidenroad a écrit :
merci
bin en fait j'aimerais mettre quasi rien mais coller quelque truc dessus ou rajouter des truc tout con

Dommage... Mais je respecte ton choix.

Je ferais plutôt une peinture perso moi plutôt que mettre des autoc'. Le résultat sera plus prenant et augmenterai la valeur de l'objet pour une éventuelle vente.

Ce n'est que mon avis...

Bon courage !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
bcrichwarlock
t'achetes des pochoirs , de la peinture en bombe (je sais pas laquelle) et c'est partit.
un pote a fait ca sur une ltd viper 400 blanche , il a peint un SOULFLY (le nom d'un groupe) en vert dessus. le pochoir a ete fais sur mesure par son frere , dessinateur , avec des belles lettres tribales , ca donne super bien
Sad but true
changer le pickguard pour un d'une autre couleur (rouge, jaune...) ou le repeindre tout simplement!
un pickguard rouge peut etre pas mal je pense!
( Greg )
Jimix a écrit :
maidenroad a écrit :
merci
bin en fait j'aimerais mettre quasi rien mais coller quelque truc dessus ou rajouter des truc tout con

Dommage... Mais je respecte ton choix.

Je ferais plutôt une peinture perso moi plutôt que mettre des autoc'. Le résultat sera plus prenant et augmenterai la valeur de l'objet pour une éventuelle vente.

Ce n'est que mon avis...

Bon courage !!

C'est ce que j'allais proposé
maidenroad
ok merci je pense aussi que je vais la laisser comme sa mais je recherche dans ma tete un truc cool je pensais a des bandes blanches sur les angle mais je me suis renseigner c'est 250€ chez le luthier un peu chere

sinon j'avais pas remarqué mais (_ Bourzouf _) tu est pas loin de chez moi
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
( Greg )
Ha oui c'est vrai tiens !
Je viens de demenagé dans la region
( Greg )
maidenroad a écrit :
ok merci je pense aussi que je vais la laisser comme sa mais je recherche dans ma tete un truc cool je pensais a des bandes blanches sur les angle mais je me suis renseigner c'est 250€ chez le luthier un peu chere
sinon j'avais pas remarqué mais (_ Bourzouf _) tu est pas loin de chez moi

Tu peut le faire toi meme ca
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
La c'est un binding si jme trompe pas , c'est différent de la peinture
( Greg )
C'est faisable en etant meticuleux et patient
e.clapton
(_ Bourzouf _) a écrit :
C'est faisable en etant meticuleux et patient

Pas intérêt à avoir la tremblote
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique...