Rendez nous l'Agent svp

gabryhell94
Voilà, ça va faire une paie qu'AgentGibs a été ban de G.com maintenant. Il ne m'appartient pas de me prononcer si son ban est justifié ou pas, n'étant pas modérateur et de toute façon le sujet du présent topic n'a rien à voir avec cela. Simplement, ses avis éclairés sur la marque Gibson et sur les Les Paul en particulier font cruellement défaut au topic du LP user's club, raison pour laquelle, un certain nombre d'entre nous aimeraient beaucoup le voir revenir parmi nous. J'ai conscience que par le passé, des débats peut être trop passionnés sur le topic c77 user's club ont entrainé des dérapages verbaux (pas toujours judicieux il est vrai, mais néanmoins toujours empreints d'un minimum de politesse et de respect). De nos jours, le site G.com ayant évolué, il est possible aux modérateurs de bannir un membre, d'un topic précis dédié à tel sujet, si le forumeur en question ne respecte pas la charte du site. En ce sens, serait il possible de débannir Agentgibs G.com, quitte à l'empècher d'aller sur le c77 user's club ? Si je me souviens bien il a été banni pour avoir posté la photo d'un ampli kustom auquel il avait préalablement rajouté un post-it sur lequel était ajouté de manière manuscrite l'inscription 77. Connaissant le personnage (et son humour) il s'agissait d'un clin d'oeil, absolument dénué de toute méchanceté. Quoiqu'il en soit, il est interdit d'accès au site depuis déjà de longs mois et sa présence, sa culture instrumentale, ainsi que sa bonhommie nous manque cruellement. Le réhabiliter serait de la part des modérateurs un geste grandement apprécié d'un grand nombre de membres de notre communauté. Un grand merci d'avance (notamment à Lanfeust).
Gratteux addict...qui s'assume!
cosmitron
Pathétique! Trouvez vous un autre mâle alpha que diable!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
lucagena
cosmitron a écrit :
ça sera pas moi,je suis sur le depart!!!!!
cosmitron
Oh bah non si tu pars de toi même c'est vraiment plus drôle du tout!

AUTOBAN du Thread.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
gabryhell94
cosmitron a écrit :

Non pas de mâle alpha, de meneur, rien de ça....juste un mec sympa et écaliré. Et par pitié, que les membres du c77 user's club ne viennent pas en rajouter, sinon c'est sans fin. Personnellement, je ne viens pas troller votre topic, je suis musicos avant tout et même si j'aime Gibson, je n'ai rien contre telle ou telle marque. Bref tu n'as aucune raison de me prendre pour un ennemi. J'ai 40 ans et passé allègrement l'age de ces conneries.
cosmitron
(dé-autoban: je ne suis pas membre de la communauté c77.)
D'aileurs je ne prends personne pour ennemi. N'ayant d'autre camp que ce qui m'interesse, cad la guitare, les amplis et le matos en général. Mais ce débat autour d'un forumeur qui pour moi n'a apporté qu'une ambiance que je n'apprécie pas personnellement, n'a rien avoir avec la musique, ni le matos. Bon a sa décharge, du matos il en a.
En ce qui me concerne, c'est plutot les posts de In Vertigo qui me font défaut.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
gabryhell94 a écrit :

Non pas de mâle alpha, de meneur, rien de ça....juste un mec sympa et écaliré. Et par pitié, que les membres du c77 user's club ne viennent pas en rajouter, sinon c'est sans fin. Personnellement, je ne viens pas troller votre topic, je suis musicos avant tout et même si j'aime Gibson, je n'ai rien contre telle ou telle marque. Bref tu n'as aucune raison de me prendre pour un ennemi. J'ai 40 ans et passé allègrement l'age de ces conneries.

d'accord
Citation:

ou
Citation:

ce sont des avis éclairés...

Agent-gibs a été bannis a de nombreuses reprises pour de bonnes raisons, si la modération conserve le bannissement, c'est sûrement qu'ils doivent estimer qu'il est incorrigible et incapable d'apprendre de ses punissions. Il faut reconnaitre qu'échanger avec lui était assez rigolo mais la raison de son dernier ban ( sous son pseudo de agent-gibs) n'était quand même pas très jojo...
Citation:
J'ai 40 ans et passé allègrement l'age de ces conneries.

ho ça ne veut rien dire, on en voit d'autre qui ont plus de 30 ans mais se comportent comme des gamins de 12 ans dès qu'ils se font taper sur les doigts par la modération.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gabryhell94
Onvatouscrever a écrit :
Il avait ses bons jours, mais il pouvait être lourdingue et pas sympa du tout. Et ça il l'a été souvent, j'en ai d'ailleurs parfois fait les frais.

A mon avis ban justifié = pas de porte de retour. Il devait y penser avant.

Si ses avis vous manquent, trouvez un forum duquel il n'a pas été banni pour communiquer avec lui. Des gars compétents en matière de LesPaul il y en aura d'autres.

Pour autant que je me souvienne des posts pas sympas, quand il s'agissait d'en balancer, tu n'as pas été avare non plus. Que ce soit pour flinguer les nouvelles productions de Gibson par exemple (tu as été un des plus prolifiques trolls du post que j'avais ouvert : la nouvelle LP standard 2008, et pour m'en mettre plein la gueule, tu t'es plus que régallé.....mon petit ange troll à l'occase). Je t'ai trouvé quelque-fois agressif, pas forcément objectif et ne partageais pas du tout tes avis.......pour autant je n'ai jamais souhaité, ni ne souhaite présentement ton ban à vie de G.com. Peut être n'as tu pas d'affinités particulières avec lui et n'a tu pas les même avis sur tel ou tel instrument et après ? Comme dit précédemment, je ne t'apprécie pas spécialement non plus, pour autant je respecte tes opinions et ta présence sur le site ne me pose aucun problème. La confontation d'idées, même dans la passion, il y a parfois quelque-chose à en tirer. Dommage que ça t'échappe.
gabryhell94
20th Century Boy a écrit :
gabryhell94 a écrit :

d'accord
Citation:

ou
Citation:

ce sont des avis éclairés...

Agent-gibs a été bannis a de nombreuses reprises pour de bonnes raisons, si la modération conserve le bannissement, c'est sûrement qu'ils doivent estimer qu'il est incorrigible et incapable d'apprendre de ses punissions. Il faut reconnaitre qu'échanger avec lui était assez rigolo mais la raison de son dernier ban ( sous son pseudo de agent-gibs) n'était quand même pas très jojo...
Citation:
J'ai 40 ans et passé allègrement l'age de ces conneries.

ho ça ne veut rien dire, on en voit d'autre qui ont plus de 30 ans mais se comportent comme des gamins de 12 ans dès qu'ils se font taper sur les doigts par la modération.

Si c'est le cas qu'il soit banni à vie du c77 user's club, nous ce qui nous manque c'est sa présence sur le LP user's club. De telle manière, il n'y aura plus d'interraction possible de sa part avec votre topic et tout le monde sera content.
20th Century Boy
Je n'ai pas de C77 pour le moment désolé. Je suis retourné sur le topic par curiosité quand j'ai vu qu'ils allait faire du MIJ. Avant que C77 n'existe, Agent-gibs s'est déjà fait bannir plusieurs fois donc le problème n'est surement pas que là.
In Vertigo, je crois qu'il n'est pas bannis, juste très occupé il me semble.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gabryhell94
Les gens sont parfois ingrats aussi. A moins qu'il te confonde avec quelqu'un d'autre.
cosmitron
Je parle davantage du débat que de la personne. Mais ma phrase est ambigue.
Qui que tu sois multitroll345, ne prend personnellement mes propos.
j't'ai vendu quoi?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
gabryhell94
20th Century Boy a écrit :
Je n'ai pas de C77 pour le moment désolé. Je suis retourné sur le topic par curiosité quand j'ai vu qu'ils allait faire du MIJ. Avant que C77 n'existe, Agent-gibs s'est déjà fait bannir plusieurs fois donc le problème n'est surement pas que là.

Honnètement si. Il a posté une photo pas méchante (c'était de l'humour), seul souci, sur le c77user'sclub c'était le Liban. En fait il a posté un truc vraiment pas méchant au mauvais moment au mauvais endroit. Il a été ban......ok soit, mais là la sentence commence à être un rien longue je trouve, surtout eut égard à la faute commise.
gabryhell94
Mon p'tit pèpère Agent, il t'avait pas reconnu, tu es le Fantomas de G.com

En ce moment sur guitare électrique...