Voilà, ça va faire une paie qu'AgentGibs a été ban de G.com maintenant. Il ne m'appartient pas de me prononcer si son ban est justifié ou pas, n'étant pas modérateur et de toute façon le sujet du présent topic n'a rien à voir avec cela. Simplement, ses avis éclairés sur la marque Gibson et sur les Les Paul en particulier font cruellement défaut au topic du LP user's club, raison pour laquelle, un certain nombre d'entre nous aimeraient beaucoup le voir revenir parmi nous. J'ai conscience que par le passé, des débats peut être trop passionnés sur le topic c77 user's club ont entrainé des dérapages verbaux (pas toujours judicieux il est vrai, mais néanmoins toujours empreints d'un minimum de politesse et de respect). De nos jours, le site G.com ayant évolué, il est possible aux modérateurs de bannir un membre, d'un topic précis dédié à tel sujet, si le forumeur en question ne respecte pas la charte du site. En ce sens, serait il possible de débannir Agentgibs G.com, quitte à l'empècher d'aller sur le c77 user's club ? Si je me souviens bien il a été banni pour avoir posté la photo d'un ampli kustom auquel il avait préalablement rajouté un post-it sur lequel était ajouté de manière manuscrite l'inscription 77. Connaissant le personnage (et son humour) il s'agissait d'un clin d'oeil, absolument dénué de toute méchanceté. Quoiqu'il en soit, il est interdit d'accès au site depuis déjà de longs mois et sa présence, sa culture instrumentale, ainsi que sa bonhommie nous manque cruellement. Le réhabiliter serait de la part des modérateurs un geste grandement apprécié d'un grand nombre de membres de notre communauté. Un grand merci d'avance (notamment à Lanfeust).
Gratteux addict...qui s'assume!