20th Century Boy a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Non pas de mâle alpha, de meneur, rien de ça....juste un mec sympa et écaliré. Et par pitié, que les membres du c77 user's club ne viennent pas en rajouter, sinon c'est sans fin. Personnellement, je ne viens pas troller votre topic, je suis musicos avant tout et même si j'aime Gibson, je n'ai rien contre telle ou telle marque. Bref tu n'as aucune raison de me prendre pour un ennemi. J'ai 40 ans et passé allègrement l'age de ces conneries.
d'accord
Citation:
![]()
ou
Citation:
![]()
ce sont des avis éclairés...
Agent-gibs a été bannis a de nombreuses reprises pour de bonnes raisons, si la modération conserve le bannissement, c'est sûrement qu'ils doivent estimer qu'il est incorrigible et incapable d'apprendre de ses punissions. Il faut reconnaitre qu'échanger avec lui était assez rigolo mais la raison de son dernier ban ( sous son pseudo de agent-gibs) n'était quand même pas très jojo...
Citation:
J'ai 40 ans et passé allègrement l'age de ces conneries.
ho ça ne veut rien dire, on en voit d'autre qui ont plus de 30 ans mais se comportent comme des gamins de 12 ans dès qu'ils se font taper sur les doigts par la modération.
Putain les gars vous vous rendez compte que vous parlez d'un forum, quand je lis vos propos, j'ai l'impression d'un gars qui a violé quinze nana, buté père et mère???
Il a fait quoi concrètement, il trolle, et alors?
_ Est-ce que les dirigeants du forum risques la tole pour ses propos : non
_ Est-ce qu'il a été grossier, envers des personnes : non
Le pb de fond ne serait-il pas plutôt la publicité parce que l'agent s'en est pris à une marque sponsor du forum? Et que ces dirigeants craignent de perdre une rentrée d'argent?