Rendez nous l'Agent svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Mon p'tit pèpère Agent, il t'avait pas reconnu, tu es le Fantomas de G.com
Gratteux addict...qui s'assume!
melodymaker
20th Century Boy a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Non pas de mâle alpha, de meneur, rien de ça....juste un mec sympa et écaliré. Et par pitié, que les membres du c77 user's club ne viennent pas en rajouter, sinon c'est sans fin. Personnellement, je ne viens pas troller votre topic, je suis musicos avant tout et même si j'aime Gibson, je n'ai rien contre telle ou telle marque. Bref tu n'as aucune raison de me prendre pour un ennemi. J'ai 40 ans et passé allègrement l'age de ces conneries.

d'accord
Citation:

ou
Citation:

ce sont des avis éclairés...

Agent-gibs a été bannis a de nombreuses reprises pour de bonnes raisons, si la modération conserve le bannissement, c'est sûrement qu'ils doivent estimer qu'il est incorrigible et incapable d'apprendre de ses punissions. Il faut reconnaitre qu'échanger avec lui était assez rigolo mais la raison de son dernier ban ( sous son pseudo de agent-gibs) n'était quand même pas très jojo...
Citation:
J'ai 40 ans et passé allègrement l'age de ces conneries.

ho ça ne veut rien dire, on en voit d'autre qui ont plus de 30 ans mais se comportent comme des gamins de 12 ans dès qu'ils se font taper sur les doigts par la modération.

Putain les gars vous vous rendez compte que vous parlez d'un forum, quand je lis vos propos, j'ai l'impression d'un gars qui a violé quinze nana, buté père et mère???

Il a fait quoi concrètement, il trolle, et alors?

_ Est-ce que les dirigeants du forum risques la tole pour ses propos : non
_ Est-ce qu'il a été grossier, envers des personnes : non

Le pb de fond ne serait-il pas plutôt la publicité parce que l'agent s'en est pris à une marque sponsor du forum? Et que ces dirigeants craignent de perdre une rentrée d'argent?
cosmitron
MultiTroll345 a écrit :
cosmitron a écrit :
Je parle davantage du débat que de la personne. Mais ma phrase est ambigue.
Qui que tu sois multitroll345, ne prend personnellement mes propos.
j't'ai vendu quoi?
Je reve...

Ben un tiny terror et un cab vox

Bah tu sais je peux pas deviner qui se cache derrière un pseudo !
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
C'est la répétition de la faute surement qui fait la longueur de la punition. A un moment il a même été bannis définitivement mais la sentence a été levée tant pouvoir poster sur G.com était vitale pour lui, mais il a recommencé et encore recommencé...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
melodymaker
cosmitron a écrit :
Bah tu sais je peux pas deviner qui se cache derrière un pseudo !

T'es Uber balaise toi
20th Century Boy
MultiTroll345 a écrit :

surtout vu le prix vendu, c'était vraiment cadeau.

je ne comprend pas trop ton éthique là.

Zut, tu croyais avoir un ami pour la vie et en fait c'est juste un gars qui a vendu son matos...
MultiTroll345 a écrit :
G.com est ma raison de vivre.
visiblement oui, mais pas que pour toi, pour ta "bande" aussi. A moins que ce soit une secte je ne suis pas sur.
melodymaker a écrit :

ben quand tu t'inscris sur le forum tu signe ton acceptation à la charte ( il y a une petite case à cocher), donc le multinick, le trollage, tout ça c'est interdit.
melodymaker
C'est la répétition de la faute surement qui fait la longueur de la punition. A un moment il a même été bannis définitivement mais la sentence a été levée tant pouvoir poster sur G.com était vitale pour lui, mais il a recommencé et encore recommencé...

L'agent à suffisamment de choses à faire dans la vie, tout comme les membres du fan club d'aubertitruc, pour que le forum ne soit pas une raison vitale, et ce contrairement à beaucoup de personnes ici qui ne vive que derrière leur clavier

Le fond du pb, c'est de le traiter comme un gars qui fait une récidive de conduite en état d'ivresse alors qu'il a déjà tuer.
On parle d'un forum non de dieu
gabryhell94
MultiTroll345 a écrit :

surtout vu le prix vendu, c'était vraiment cadeau.

je ne comprend pas trop ton éthique là.

Zut, tu croyais avoir un ami pour la vie et en fait c'est juste un gars qui a vendu son matos...
MultiTroll345 a écrit :
G.com est ma raison de vivre.
visiblement oui, mais pas que pour toi, pour ta "bande" aussi. A moins que ce soit une secte je ne suis pas sur.
melodymaker a écrit :

ben quand tu t'inscris sur le forum tu signe ton acceptation à la charte ( il y a une petite case à cocher), donc le multinick, le trollage, tout ça c'est interdit.

Tu as de l'humour, t'es plein de fougue, tu sèmes ta merde (troll) c'est cool. On est Dimanche et tu as vu ??? il fait beau dehors tu veux pas aller voir?
Gratteux addict...qui s'assume!
20th Century Boy
melodymaker a écrit :
L'agent à suffisamment de choses à faire dans la vie, tout comme les membres du fan club d'aubertitruc, pour que le forum ne soit pas une raison vitale, et ce contrairement à beaucoup de personnes ici qui ne vive que derrière leur clavier

En tout cas, quand il n'est pas bannis il poste largement plus que moi ce qui tient de la performance.
melodymaker a écrit :
Le fond du pb, c'est de le traiter comme un gars qui fait une récidive de conduite en état d'ivresse alors qu'il a déjà tuer.
On parle d'un forum non de dieu
Heu non... là c'est de la prison, je ne pense pas qu'il soit en prison, il est juste banni d'un forum.
Tu parles d'un drâme.
Gabrihell, je ne seme rien du tout, j'explique posément, si ça c'est troller...
owiowi a écrit :
D'un coté 20th century tu postes pas mal de choses encore plus débiles qu'un ...
oui mais je suis parcimonieux. V_V. je saupoudre.
cosmitron
Désolé de pas avoir suivi l'évolution de tes pseudos petit malinou!
J'sais pas fais moi un résumé!
À vrai dire j'ai appris le bannissement d'"agent gibs" qu'en allant sur le topic C77.
(en exagérant) Dès que je consulte un sujet, il est question de ça. Du sauvetage ou du bannissement d'agent gibs. Et a me soule. point. Ca n'a rien de personnel à mon sens.
Et, ça n'enlève en rien au fait qu'on ait eu une bonne transaction.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
melodymaker
Ce qu'il a fait est écrit dans le post de départ.

Pour être clair, vue le débit de G.Com, je doute que les modos aient le temps de tout lire. Conclusion les bans viennent de quoi? Et bien des gosses de 3 ans qui peuplent ce forum, et qui à la moindre vanne sur leur pelle font une alerte modérateur, et ce comme dans une cours d'école

En ce moment sur guitare électrique...