Bonjour tout le monde !..
Je voudrai changer de guitare, mais face à toutes ces marques, tous ces modèles, je m'y perd un peu..
J'fais donc appel à vous pour m'orienter..
- Je voudrai déjà un manche conducteur, ou collé "ultra acces". Ayant des petites mains, j'ai du mal a être à l'aise avec un manche vissé dans les aigües.. .. Et un manche fin aussi d'ailleurs, toujours à cause des mes petites mains..
- Pas de micros EMG, j'ai envie de changer totalement de mon son actuel, et j'voudrai repasser a l'élétronique passive..
- Pas de vibrato non plus, quel qu'il soit d'ailleurs..(J'ai déjà du mal à jouer sans rien, alors gérer un floyd en plus ! )
- J'aimerai bien une forme superstrat, mais concernant cette caractéristique, je ne suis pas fermé à d'autres propositions bien sûr.. ..
- Je joue pas mal de métal, mais pas que, alors pas de BC rich Warlock ou de ce genre "trancheuse à jambon".. ..
- Concernant le budget, il s'avère que je n'en ai pas spécialement, je suis donc ouvert à toute proposition ..
Mais bon, y'a des limites quand même, pas non plus la Custom Shop à 3000€ non plus hein.
- Je n'ai pas de marques de prédilections,je veux juste une gratte bien construite, bien finie et qui sonne !..
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à, j'en convient, ce énième topic sur une nouvelle gratte..
Circonstance atténuante: ma fonction "recherchr" ne fonctionne plus du tout depuis quelques semaines..