Renseignements sur IBANEZ ARX 140

Forum Ibanez
Forums
blackstorm90
Je reviens de mon magasin préféré, j'été partie chercher une ART 120,mais ils n'en avez pas,j'ai essayer plusieurs gratte,et je viens de réserver ma prochaine guitare : Une Ibanez ARX 140 blanche

En rentrant,j'ai été voir mon ami Google,pour voir ce qui se disait sur cette guitare ... Mais hélas je n'ai absolument rien trouver ...

L'un de vous la possède t-il ? Ou aurez des avis sur elle ? Pourrez me dire pour quel programme elle est destinée ...

Merci de votre aide !
Tof the F*up guy
Non, j'en possède pas une, mais je connais quelqu'un qui a un autre modèle ARX, ca sonne pas mal du tout et il y'a un bon sustain.
C'est pas une gibson, mais c'est peut etre mieux que certaine epiphone.
Tophe
blackstorm90
merci de ton avis !

Niveau disto,elle donne quoi ?

En clean je sais qu'elle est bien,mais ayant essayer sur un Marshall MG15DFX,niveau disto c'été pas terrible ...
Tof the F*up guy
C'est l'ampli qui est vraiment mauvais à ce niveau.
Tu seras surpris sur un Vox Ad ou Da.

Le mec que je connais joue à l'église avec. C'est pas exactement le même modèle, et il ne joue pas avec la disto.

Je poste une petite demo, car en effet cette guitare est excellente pour son prix.
Tophe
blackstorm90
merci,mais déjà vu

Je compte jouer,pour commencer sur un Orange crush 15,pour me prendre par la suite un truc genre VOX AD 15 ou 30 VTXL ...
Tof the F*up guy
Hmmm... Le Vox Ad15 est pas beaucoup plus cher que le Crush15, tu peux passer directement au AD15.
Tophe
blackstorm90
c'est pas faux,mais j'ai un budget assez serré ... Sa mérite réfléctions,merci du conseil !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...