Renseignements sur yamaha SE612

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    zelta
    le 13 Fév 2008, 13:56
bonjour voilà j'ai une guitare éléctrique une "yamaha SE612" depuis 5 ans et je n'ai jamais réussi à trouver de renseignements sur celle ci que se soit en magasins sur internet...

Si vous en aurriez il serai simpa de me les communiquer.
Cordialement
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey
  • #2
  • Publié par
    zelta
    le 14 Fév 2008, 06:59
s'il vous plais... personne???
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey
Guitar lover 1
Bonjour, il me semble( avec enormement de reserves... ) que ta Yamaha a été fabriquée à Taiwan, vers la fin des années 80...
Je possede une SE250 de 86, egalement de Taiwan, avec le meme vibrato ( plus ou moins Floyd Rose...) les memes micros ( ceramiques, je pense...), la meme decoupe, la manche vraisenblablement de l'erable, touche rosewood, par contre, je n'ai aucune information sur le corps, je pancherais pour un bois tendre, probablement un cousin asiatique assez eloigné de l'acajou...
La mienne me plait beaucoup, je l'avais trouvée dans une brocante pour 160 €, et aprés quelques reparations, elle sonne et tient bien l'accord
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
  • #4
  • Publié par
    zelta
    le 14 Fév 2008, 19:35
ok merci a toi car je l'ai payé un peu plus chère d'occase la mienne (190€ sachant qu'elle avai déjà... + de9 ans.) Et on m'a dis que c'était une très bonne guitare donc comme je cherche un peu ces caractèristiques, pis sont origine... tu m'aides vraiment! merci à toi si d'autres personnes ont d'autres choses à dire... n'ésiter pas
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...