Reprise de la guitare après 10 ans d'arrêt

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum. Depuis quelques mois, je m'entraîne à nouveau sur ma guitare (une Ottiger 2005) après l'avoir délaissé pendant une dizaine d'années... Je ne pense pas réussir à retrouver mon niveau d'avant mais bon, ça fait plaisir de gratter les cordes !

Du coup, pour garder la motivation, j'ai ouvert récemment une chaîne youtube (le guitariste paresseux).

Vos avis et conseils m’intéressent énormément !!

En attendant, voici ma dernière ma dernière interprétation


A très bientôt
RemiP
  • #2
  • Publié par
    RemiP
    le 15 Jul 19, 15:51
10 ans d'arrêt !
Bravo pour la reprise ! On se demande quel était le niveau d'alors...
C'est bien interprété, sans folie mais il y a tellement de transcriptions de ce morceau (une par guitariste ?) qu'il est difficile de s'y retrouver.
Disons que celle-ci est plus proche de celle (ancienne) de Luis Maravilla que de celles (récentes et plus virtuoses) de Thibaut Garcia ou d'Ana Vidovic mais ça reste très bon
Il faut garder la motivation (et nous proposer des choses plus rares )
RemiP a écrit :
10 ans d'arrêt !
Bravo pour la reprise ! On se demande quel était le niveau d'alors...
C'est bien interprété, sans folie mais il y a tellement de transcriptions de ce morceau (une par guitariste ?) qu'il est difficile de s'y retrouver.
Disons que celle-ci est plus proche de celle (ancienne) de Luis Maravilla que de celles (récentes et plus virtuoses) de Thibaut Garcia ou d'Ana Vidovic mais ça reste très bon
Il faut garder la motivation (et nous proposer des choses plus rares )


Merci beaucoup
C'est sûr qu'asturias, c'est plus très original, mais ça fait plaisir de reprendre avec un grand classique. J'ai voulu rester proche de la version piano...

En ce moment sur guitare classique...