[Résolu] Identification Texas Special USA svp ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
kako30 a écrit :
Je possède une strat CIJ modèle ST62-70TX et tout concorde pour dire que tes micros sont bien des Texas spécial et pour plusieurs raisons :

1) La pastille rouge collée sous le pickgard indique un montage en Texas spécial d'origine.

2) Le micro milieu est cablé en jaune et noir

3) la couleur du bobinage est celle des TS

4) les seuls TS qui portent l'étiquette Custom shop sont ceux qu'ont achète séparément chez fender. Ils portent d'ailleurs un repère bleu pour le micro grave, et un rouge pour l'aigu (pas de repère pour le milieu). Ce repère se trouve sous le plot de l'aimant de la corde de SI.

5) Branche un ohmmètre aux fils et tu seras définitivement fixé.

A+


Merci ; et tout à fait vrai. J'aurais du éditer le post mais je ne pensais pas qu'il remontrais. Ce sont bien des TS US qui sont monté sur les Strat japonaises ; plus de soucis. J'ai eu un doute en voyant la référence sur le manche...mais en fait la plupart n'ont pas l'étiquette sur les micros ; la référence sur le manche est commune aux ST57 et aux ST57TX (même manche...) ; sinon tout le reste corresponds bien aux TS.

En ce moment sur guitare électrique...