Résonateur ??? que choisir ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
Mad.es a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Il y a cette guitare qui passe sur E Bay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V
A surveiller pour ceux que cela intéresse c'est une Dean ,pas mal pour commencer

C'est un electro acoustique ....comme le resolectric ....

je suis d'accord mais pour un débutant c'est sans doute pas mal (neuve elle vaut dans les 700 $)
Mad.es
  • Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mad.es
    le 04 Mai 2004, 17:26
Mad.es a écrit :
Il y a cette guitare qui passe sur E Bay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V
A surveiller pour ceux que cela intéresse c'est une Dean ,pas mal pour commencer

C'est un electro ....comme le resolectric ....

je suis d'accord mais pour un débutant c'est sans doute pas mal (neuve elle vaut dans les 700 $)

Ouais c pas mal, mais le truc c que vraiment le dobro c soit tu aimes soit tu t'en sers pas...
Il faut voir si l'effort vaut le coup dans son cas...
(Mais c vrai qu'en electro c une bonne alternatve....)
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 04 Mai 2004, 17:35
DEAN: 500$ chez music123 (+frais de transport, c vrai) attention: c'est une caisse étroite, donc son unplugged: ss doute très bof!
Mad.es
  • Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le 04 Mai 2004, 17:40
gorax a écrit :
DEAN: 500$ chez music123 (+frais de transport, c vrai) attention: c'est une caisse étroite, donc son unplugged: ss doute très bof!

surement de toute facon pour avoir un dobro electro le mieux c de defoncer et mettre un micro...
J'ai essayé le resolectric Jr qui est plus un electrique d'ailleurs c bien mais .....bon on perd la chaleur acoustique reel et le creux sonore...Faut aimer....
Mad.es
  • Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le 04 Mai 2004, 18:08
enfin un budget un peu elevé pour quelqu'un qui veut tester un dobro...non?
Mad.es
  • Mad.es
  • Publié par
    Mad.es