kevlesurvivant a écrit :
Ouai le fast loader j'ai vu ça, mais c'est quoi la différence avec un floyd original !?
J'avoue que j'ai pas trouvé en fait.. c'est un tres bon floyd
Citation:
Ormis que peut être il est moins "résistant" !?
Ca je ne pense pas.. il a vraiment l'air tres solide !
En fait, Guitar Fetish vend des produits vraiment bons nettement moins chers que les autres, parcequ'ils les fabriquent (ou les font fabriquer) eux meme.... Regarde leurs micros.. Ils sont largement aussi bons que des Seymour ou des Gibson, mais ils ne coutent qu'entre 25 et 35 $ !! Et quand t'y penses.. Un micro, ca n'est jamais que des aimants, du plastoc, du fil de bobine et de la cire ! Ca ne coute pratiquement rien en matiere premiere.. C'est pareil pour le floyd, ca n'est que du metal usiné... Quand tu payes 250 euros, tu payes peut-etre 20 euros de materiel, et le reste, c'est pour la marque, la pub, etc...
Le floyd GFS est en acier super solide.. m'etonnerait qu'il pete facilement.
Il a les dimensions d'un floyd rose ordinaire.. tout standard.. J'ai remplacé mon schaller floyd par celui-ci direct sans rien modifier.
Citation:
Mais j'ai aussi vu que sur total-guitar il vendait des ressort pour floyd, donc je me dis que il vende pas ça pour rien et donc ça doit se changer au bout d'un certain temps !
mouais... perso, j'ai jamais vu de ressorts fatigués a ce point..
Par contre, acheter des ressorts de vibrato pour completer ceux qu'on a (quand on mets des cordes tres dures) ou en acheter des plus durs... Perso, j'ai des grattes avec Floyd depuis un bout de temps, et en plus de 15 ans, jamais eu de problemes a ce niveau.. et c'est pas faute de les utiliser...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !