Résultat d'une commande sur musicstore!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
+1 pour musicstore moi j'y ai commandé ma 61 reissue ça s'est passé sans accroc, y'avait un petit délai de genre 2/3 semaines qu'on m'a annoncé dès le départ, et tout est arrivé dans les temps sans problème.. bref super expérience !.
mais bon thomann ne sont pas en reste avec des délais record pour ce que j'y ai commandé (sangles cordes etc) du genre 2/3 jours à peine...

pourquoi on a pas ce genre de magasin de France ? =(
on nous force à préférer les Prussiens

Twi
alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
Bon bah moi j'ai commandé m'a gratte et mon ampli chez thomman je devais recevoir mon colis en 48 heurs une semaine après j'ai toujours rien impossible de les avoir au téléphone alors je leur envoie un mail car j'ai besoin de renseignement mais il réponde très évasivement et même la réponse n'a rien a voir avec la question sans conter que même si c'est indiquer en stock il y a beaucoup de chose qu'ils n'ont pas j'ai du changer quatre fois d'articles par-ce qu'il ne les avez pas en stock c'était pourtant indiquer le contraire sur leur site!
Thomann et très fiable, et un petit mail à Fabrice Bayart (Français)
internationnal@thomann.de en cas de renseignements etc...

J'ai beaucoup commandé chez eux, il n'ya aucun prob, mais comme il a été dit + haut , il faut toujours s'assurer que c'est en stock

Musicstore, il me semble avoir voulu commander un étui un jour, et ne pas avoir pu valider la commande mais bon à part ça leurs prix sont intéressants aussi, et pour avoir le catalogue, il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet sur leur site
ptigodcho
Je vois que certains d'entre vous ont contacté Musicstore ou Thomann par téléphone. Il me semble que ce sont de magasins allemand. Ils parlaient français les gars ou bien il y a divers interlocuteurs (français, allemend, anglais...) suivant la personne qui téléphone ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Citation:
internationnal@thomann.de
en cas de renseignements etc...
ptigodcho
talou a écrit :
Citation:
internationnal@thomann.de
en cas de renseignements etc...

OK, pour Thomann, c'est par e-mail semble t'il.
Et pour Musicstore ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Tele@Fender
email et téléphone

gabriel de st andré, c'est le français de musicstore
Have A Cigar
Twi a écrit :
+1 pour musicstore moi j'y ai commandé ma 61 reissue ça s'est passé sans accroc, y'avait un petit délai de genre 2/3 semaines qu'on m'a annoncé dès le départ, et tout est arrivé dans les temps sans problème.. bref super expérience !.
mais bon thomann ne sont pas en reste avec des délais record pour ce que j'y ai commandé (sangles cordes etc) du genre 2/3 jours à peine...

pourquoi on a pas ce genre de magasin de France ? =(
on nous force à préférer les Prussiens

Twi

???
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
vitacraft
ba moi j'ai commander lundi par mail et le gars ma dit (Kai Andresen) qu'il avait confirmer ma commander et preparer mais la je suis mercredi et pas de nouvel de musicstore comme quoi c'est parti de chez eux ou de UPS par mail pour me donner mon numero pour suivre la commande sur leur site , alors je me demande quand je vais la recevoir ma commande, si quelqu'un sait?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Exact, très bon magasin, prennent-ils les virements bancaires???

Sinon un petit lien pour le fun lol
Et puis un autre pour le fun
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
bibs31 a écrit :
salut comment que sa se fait qu'il y a plusieurs prix SVP

Y a le prix Rpr
Y a le prix encrit en rouge en gros

Merci de me repondre

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Prix public généralement constaté en noir et leur prix en rouge.
KDCobainSon
hendrix557 a écrit :
ouais tout a fait d'accord pas comme thoman qui est de la grosse scheiss

coment ça? Was sagst du? Bist du doof? attends j'ai commandé une me-50 une ped&ale electro harmonix deux micro des sangles des potards une jazzbass mexicaine deluxe, un combo fender 160watt, une case etc.. AUCUNE COUILLE, donc pas sheisse stp lol
(ps c'etait sur plusieru commande et les articles n'etaient pas tout le temps en stock )
tom
It's better to burn out than to fade away..
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
hendrix557 a écrit :
ouais tout a fait d'accord pas comme thoman qui est de la grosse scheiss

Jamais eu le moindre problème avec Thomann après une dizaine de commandes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
SUPERLAPIN
et pour moi? (je leur ais ecrit mais je sais pas quand je vais recevoir comme j'ai commander par mail et que je suis assez presser car j'ai eu un imprevu pour la semaine prochaine si si il mel'envoie quand jui pas la ...)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Deubeuliou a écrit :
Exact, très bon magasin, prennent-ils les virements bancaires???

Sinon un petit lien pour le fun lol
Et puis un autre pour le fun

Quelles horreurs ! J'aurais du mal à la montrer !
C'est pour du country à paillettes (la seconde) ?

En ce moment sur guitare électrique...