Résultat d'une commande sur musicstore!!

toine127
Donc voilà, en assez bref, depuis plusieurs mois je voulais une G-400 cherry Epiphone et comme je suis gaucher, j'en trouvais nul part, ou alors quand on en trouve en france, elle est à 480euro(environ)! Donc j'ai fais des recherches de site en ligne et j'ai trouvé musictore! Je suis aller voir sur Guitariste.com ce qu'on pensait de ce magasin, et ayant lu plein de témoignages positifs je me suis lancé! J'ai écri au magasins et ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas la guitare en stock mais qu'il avait fait une commande est qu'elles devraient arriver milieu novembre, pour être bien sur de tout ça, j'ai appelé et ils m'ont bien reconfirmé ça! Alors, j'ai passé ma commande sur leur site: la commande est très sécurisé et c'est bien expliqué odnc pas de problèmes à ce niveau! J'ai donc passé commande le 6 Novembre 2004 et j'ai 1 jours après reçu un message de confirmation de ma commande! 2 semaines plus tard, toujours pas de nouvelle, donc inquiet j'écris au magasin et ils me répondent le jour même que la commande a été retardé (et oui avec les problèmes d'exportation des produits Gibson et Epiphone) et donc qu'ils devraient les recevoirs la première semaine de décembre! Le 1er (mercerdi) décembre je reçois un mail et ils me dise que la guitare m'a été envoyé par UPS le jour même! 2 jours après (vendredi) j'arrive chez moi et un camion UPS arrive avec la guitare! Je vérifie pendant que le livreur est encore là que c'est bein ma commande: pas de soucis, c'est bien elle! Donc bah tout content je commence à jouer avec avec! C'est vraiment un super guitare pour son prix! Et donc bah au lieu de la payer 480, je l'ai payé 380euro avec les frais de port inclus( 13 euros)! Donc voilà, ce magasin est très fiable, on est bien informé et c'est rapide! Donc si j'ai d'autre truc à acheté j'hésiterai pas à le faire chez eux!
Que ceux qui hésitent, n'ai rien à craindre! Du moins, en ce qui me concerne, tout c'est très bien passé!
Timothée
J'ai recemment commandé une american Strat chez Music store

Il s'etait trompé pour la touche (rosewood au lieu de maple) je les ai appelé, je les ai eut direct au telephone, UPS est venu chez moi reprendre le package et j'ai été remboursé direct. Le service apres vente est exellent

je n'hesiterais pas a recommander chez eux ca c'est clair
ouais tout a fait d'accord pas comme thoman qui est de la grosse scheiss
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
URL de musicstore?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
oui une url serait la bienvenue
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
les prix ont l'air a peu près aussi intérréssant que thomann
toine127
Il n'y a pas tous les produit en ligne(au passage, pour ce qui est des prix sur le site, il faut y ajouter 3.1% de TVA= différence entre TVA allemande et francaise)! Mais je crois qu'on peut tout commander par un coup de téléphone! Avec ma G-400 j'ai aussi eu leur catalogue de 2005(en français où les prix ont la TVA francaise incluse) et donc, pour ce qui est des commande assez cher comme une gretch white falcon les prix sont super interessant = 2590 au lieu de 3199 (prix qu'on payerait en france)! Ou aussi une bonne tite Gibson (mon rêve) SG Special Ebony = 755 au lieu de 1190! Avec 13euro de frai de port, ça vaut le coup! En tout cas, encore une fois, très très fiable! Très bien organisé.... Premier achat en ligne et pas déçu!![/u]
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
gatysm a écrit :
les prix ont l'air a peu près aussi intérréssant que thomann

Ils sont sur certins articles bien plus interessant que thomann
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
sub-zero
salut,

j'ai commandé 2 fois chez eux (une strat et un valvetronix) payement en contre remboursement, rien a redire question embalage, c'est arrivé en une semaine nickel les 2 fois

par contre Thomann....

j'ai passé une commande par le net jeudi 25 novembre, toujours pas de mail le coonfirmation le mardi, je telephone ils n'avaient pas recu ma commande j'ai recomandé jeudi dernier et toujours pas de nouvelles...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
sub-zero a écrit :
salut,

j'ai commandé 2 fois chez eux (une strat et un valvetronix) payement en contre remboursement, rien a redire question embalage, c'est arrivé en une semaine nickel les 2 fois

par contre Thomann....

j'ai passé une commande par le net jeudi 25 novembre, toujours pas de mail le coonfirmation le mardi, je telephone ils n'avaient pas recu ma commande j'ai recomandé jeudi dernier et toujours pas de nouvelles...

on pourrait en causer tant qu'on veut... je commande une Strato par téléphone chez Thomann un lundi à 10 h.30 et je la reçois le mercredi à 11 h. Idem pour une Cort électro-acoustique... alors, ben, moi je suis content de leur service. néanmoins, 2 points me semblent important :
1. vérifier que le produit est de stock (3 rectangles verts).
2. confirmer la commande par téléphone, ça accélère l'envoi qui est fait le jour même...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
Je confirme, musicstore est vraiment le must en Europe.

Il y a 2 mois j'avais été acheter ma rgx 121 s et mon roland cube 30 ainsi qu'une basse et un ampli pour ma soeur et ils ont vraiment été sympa. Réduction de 40€ sur ma gratte, 2 housses et 2 sangles offertes et même un pack d'onglets . Ma prochaine gratte ca sera chez eux aussi

Petit bémol: je n'ai pas reçu le catalogue, quelqu'un sait où je pourrais le demander ??
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
c'est sympa de nous faire part spontanément du résultat.

Je vais probablement commander ma sheraton sur thomann, je vous tiens aussi au courant
Tele@Fender
Est-ce qu'ils répondent au mail le samedi ? (je suppose que oui, vu qu'ils travaillent aussi ce jour là, mais je vérifie)

pour payer par virement, faut obligatoirement commander au téléphone ? en online je vois que contre remboursement et CB
ShaiShai
+1 pour musicstore moi j'y ai commandé ma 61 reissue ça s'est passé sans accroc, y'avait un petit délai de genre 2/3 semaines qu'on m'a annoncé dès le départ, et tout est arrivé dans les temps sans problème.. bref super expérience !.
mais bon thomann ne sont pas en reste avec des délais record pour ce que j'y ai commandé (sangles cordes etc) du genre 2/3 jours à peine...

pourquoi on a pas ce genre de magasin de France ? =(
on nous force à préférer les Prussiens

Twi

En ce moment sur guitare électrique...