Retailler la tête d'une Epiphone?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 08 Nov 2006, 19:51
Tu va devoir mordre sur l'incrustation "epiphone" si tu ne fait pas de rajout :s

ps: je la trouve pas si moche que ca la tete epi
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
strum a écrit :
la tete gibson est plus courte que l'epi aussi

peut être, mais j'ai la tête d'une épi juste à coté de moi, et je peux dire qu'il sera obliger de faire des rajouts s'il veut faire la même tête au même dimension que la gibs.
Revilord
En fait j'veux pas du copier coller gibby, juste le style quoi...

Voui elle est pas franchement moche comme ça, c'est l'ensemble qui fait tache... un manche super long et fin, avec une tête relativement grosse, enfin j'sais pas trop si vous voyez.

Et oui en effet cela mordrait l'incrustation Epiphone, donc au pire un ptit coup de peinture dessus, ou un ptit truc perso...
Let There be Rock...
alain147
Il y a ca qui se vend, mais la guitare restera une Epiphone.Strange cette demarche. Depense plutot dans des micros, ou autres

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Revilord
Ouais j'sais c'est bizare désolé de vous embêter avec ça...
Les micros y'a des Gfs qui vont bientôt être commandés...
Et des mécas Os.
Merci pour la photo! Mais sinon pour le truc que tu montres alain il faut que la tête soit adaptée de toute façon pasque si ça dépasse sur les côtés...

Enfin de toute façon j'ai pas vraiment envie d'avoir marqué Gibson... Surtout sur une Epiphone. On a les moyens qu'on a, pas la peine de vouloir péter pus haut que son cul...
Let There be Rock...
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Au pire, tu va voir un luthier, il coupe la tete de ta gratte, et il en colle une autre. Il parrait meme que ton manche sera plus solide qu'au depard

Enfin bon la c'est vraiment si y'a pas d'autres solutions...
mescaline.
Avoue, tu veux la refourguer sur la baie.

Sinon, je pense qu'un luthier doit pouvoir faire ça sans aucun probleme.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Sopheak
l'été prochain, tu vas bosser 2 mois au macdo avec heures supplémentaires et tu t'achètes une gibson, point barre

Sopheak, aimable
Revilord
Citation:
Avoue, tu veux la refourguer sur la baie. Wink

Nan attends je l'ai payée avec mes économies je vais pas refourguer une copie!
C'est plutôt une guitare que je revendrais jamais vu le peu de valeur qu'elle a d'occaze et que j'ai envie de garder très longtemps, même si un jour je peux me payer une belle standart, et je veux me l'approprier un peu plus et en même temps l'embellir.

Sinon changer complètement la tête ça doit être super cher non?
Let There be Rock...
Revilord
Sopheak a écrit :
l'été prochain, tu vas bosser 2 mois au macdo avec heures supplémentaires et tu t'achètes une gibson, point barre

Sopheak, aimable

Ouais aimable...
Non mais j'veux pas une gibby ou une copie, juste faire cette petite modif, pas essayer de ma la raconter en disant que j'ai une bête de scène...

Let There be Rock...
Sopheak
ca sera très cher oui
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
akrobat a écrit :
t'aurais une photo d'une tete epi et d'une tete gibson qu'on puisse bien voir la difference?

Sacrée difference quand mm:

__nirvanien__
Pourquoi changer les mécas, les Grovers que tu as (ou au moins "look Grover") sont bien plus vintage (historiques) que des mécas "vintage" Tulipe... En 61', la SG c'était Grover (oui oui, les VOS actuelles avec des Tulip c'est de la br**lette)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MC Circulaire
Qwack a écrit :
akrobat a écrit :
t'aurais une photo d'une tete epi et d'une tete gibson qu'on puisse bien voir la difference?

Sacrée difference quand mm:

elle est à toi l'Epiphone MIJ sur la photo? T'en penses quoi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Revilord
Bah les mécas ça passera en dernier, vu que j'ai pas de commande Thomann prévue, que c'est assez cher et que c'est pas franchement primordial... Donc je verrai. Mais enfin c'est surtout une question de gout.

Sinon pour les MiJ, perso je les trouve super belles, enfin pour les quelques photos que j'ai vu.

D'ailleurs franchement, si certains achètent des Tokai ou des copies jap de lp ou de sg, j'pense que c'est aussi pour cette histoire de tête différente non?
Let There be Rock...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
BabarFromMars a écrit :
elle est à toi l'Epiphone MIJ sur la photo? T'en penses quoi?

C'est une Made in China, et non elle n'est pas a moi donc j'en pense rien =)
Revilord a écrit :
D'ailleurs franchement, si certains achètent des Tokai ou des copies jap de lp ou de sg, j'pense que c'est aussi pour cette histoire de tête différente non?

Je pense que ceux qui achetent des gibson c'est aussi pour la tete...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...