Retailler la tête d'une Epiphone?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
non c'est pas la mienne, c'est la sienne
et il a dit aussi qu'il ne voulait pas la vendre, car de toute facon ca a pas de valeur une epiphone d'occaze.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
metallik3
Guitar Zer0 a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
et si tu regardes bien c'est ce que j'ai dit, il a pas de probleme. il veut juste tailler la tete de sa gratte pour lui donner la forme qu'il veut...

Bah j'déconseille... déjà ça doit pas être évident... et puis pour la revendre ça va être galère, m'enfin, c'ta guitare mec!

Pourquoi penser en terme de revente ?!

Tu peux peut-être aller chez plusieurs luthiers pour demander un devis parce que là c'est pas simple quand même !
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
metallik3 a écrit :

Pourquoi penser en terme de revente ?!

Bah pke j'pense et j'éspère qu'il va pas se limiter à une Epiphone! Moi par exemple j'me suis commandé une Epiphone! Mais j'compte pas la garder, c'est juste pour me faire les doigts sur une Les Paul en attendant de pouvoir me payer une Gibson!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MysticalPotatoe
tu m'fais rire

rock li
  • Special Ultra utilisateur
Mystical potatoe as-tu une dent contre doc loco? lool
Let's rock!!
Revilord
Guitar Zer0, tu vas pas le revendre de toute façon ton Epiphone, pasque avec 200€ tu vas pas aller loin, pis j'trouve ça débile de la lacher alors que tu l'as payé le double et que t'sa une "histoire" avec elle.
Perso je me paierai pas de guitare avant la fin de mes études et là j'suis en term, donc je pense la garder encore longtemps...

En fait si j'habitais en ville je pense que je serai allé voir un luthier direct, mais le premier est à 70km et ça doit être un boulet, donc je pense que je téléphonerai à un gars sur lyon pour voir s'il peut se prévoir du temps pendant une journée et me le faire assez vite...

Sinon c'est quoi le rapport avec Doc Loco?

Et aussi, est ce qu'on peut trouver ce qu'on met sur la tête et que montrait Alain sans le signe Gibson mais pourquoi pas avec le Binding?

Merci pour toutes vos réponses au fait
Let There be Rock...
MC Circulaire
Comme cela a été dit, je pense qu'en faisant ça, tu risques d'avoir besoin "d'ajouter de la matière", après rien que pour vernir, tu vas en chier.

Guitar Zer0: l'€pi que tu as commandé est d'après certains meilleure qu'une Tokai LS80 ou qu'une Edwards, rien à voir avec une €pi classique (et rien à voir avec une Gibson aussi).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MysticalPotatoe
le rapport avec doc loco, je crois que c'est l'extrait de ma signature qui dit que doc loco a un mauvais fond (:twisted
c'est une vieille blague entre nous, cherche pas.

RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
BabarFromMars a écrit :
Guitar Zer0: l'€pi que tu as commandé est d'après certains meilleure qu'une Tokai LS80 ou qu'une Edwards, rien à voir avec une €pi classique (et rien à voir avec une Gibson aussi).

J'ai pas dis le contraire, mais j'ai pas l'intention de me limiter à cette guitare, j'ai pas commandé une Gibson (pourtant j'ai hésité, j'avais largement assez de thune après les vacances de cet été, et une Gibson LP STD GoldTop avec un manche type 60's à 1700euros (fdp + taxes in) c'est super tentant!) parceque c'est tout simplement du gâchis vu mon niveau! Et que j'sais pas encore si la guitare est vraiment la chose dans laquelle j'veux balancer toute ma thune et tout mon temps.

Donc voilà, j'vais m'faire les doigts sur cette gratte, mais j'sais bien que si la guitare devient très importante dans ma vie, bah comme on dit "kiss it goodbye" pour l'Epiphone et bonjour la Gibson.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu sais, ce n'est pas parceque t'as une gibson que tu devras plus aimer jouer sur l'épi et encore moins la dégager...
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
absou a écrit :
tu sais, ce n'est pas parceque t'as une gibson que tu devras plus aimer jouer sur l'épi et encore moins la dégager...

Surtout que j'ai pas encore testé l'Epiphone xD (l'est au Japon là encore)!

Mais bon... laissez moi fantasmer sur les Gibson .
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Guitar Zer0 a écrit :
Mais bon... laissez moi fantasmer sur les Gibson .

l'un n'empêche pas l'autre.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...