Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

REVELATION guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
et voici ce que je me suis commandé ce matin






c'est ma première jazzmaster like en p90, je suis impatient !
Leozinho
une petite review quand tu l'auras reçue, please !
claude plait
Tu l'as commandée où?
J'ai été voir les prix sur eBay uk, je trouvais ça super bas, jusqu'à ce que je consulte le taux £ / € !
Doc Loco
claude plait a écrit :
Tu l'as commandée où?
J'ai été voir les prix sur eBay uk, je trouvais ça super bas, jusqu'à ce que je consulte le taux £ / € !



Clair que le change n'est absolument pas favorable actuellement . Et le transport par la Manche non plus. Ceci dit, on reste à environ 340€ tout compris pour une gratte comme la sienne, c'est pas dément vu la qualité de la lutherie et des micros.

edit - ah ben oui, j'avais oublié ABT

Caribou, j'espère que tu auras moins de soucis avec ton Varitone que moi, j'ai fini par le virer car il était une source de bruit de fond insupportable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Leozinho
Claude, en plus, si tu habite Lille, abtmusic est à Temse, à une heure de chez toi !
claude plait
ah cool ABT !
je suis pas tout à fait de lille, ça fait une trotte quand même. par contre je devais aller à Gand aujourd'hui, mais ça s'est annulé.

C'est dommage ils ont pas le modèle avec 4 micros, je vais essayer de les contacter pour voir s'ils peuvent l'obtenir
caribou71
Pardon de la réponse tardive les gars.

Pour le prix 260 eur livré en Belgique.

Commandé chez ABT effectivement. Le patron Peter est super réactif, efficace et disponible. Réponse aux mails ds les 10 min, il s'est renseigné pour la couleur sky blue qu'il n'avait pas de stock, etc.

La 4 micros et d'autres arrivent en octobre selon lui. Fournisseur en hollande.

Pour le varitone on verra doc. Tu l'as retiré entièrement ?
Doc Loco
caribou71 a écrit :


Pour le varitone on verra doc. Tu l'as retiré entièrement ?


Oui comme décrit dans le test il y'a quelques pages. Maintenant c'était peut-être juste le mien; entretemps, je l'ai remplacé par un autre, de meilleure qualité mais ... ça reste un varitone, donc un truc pas très utile pour moi (même sur une Gibson je trouve ça gadget) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :


Pour le varitone on verra doc. Tu l'as retiré entièrement ?


Oui comme décrit dans le test il y'a quelques pages. Maintenant c'était peut-être juste le mien; entretemps, je l'ai remplacé par un autre, de meilleure qualité mais ... ça reste un varitone, donc un truc pas très utile pour moi (même sur une Gibson je trouve ça gadget) .


Ok intéressant. Je n'ai jamais eu de varitone...

On verra à l'essai, je ferai des tofs et un compte rendu.

Merci de l'information.
Doc Loco
Curieux de voir cela, en espérant soit de l'original bien barré, soit de la réplique fidèle de modèles rares comme leurs Vox-like, mais rien de tiède!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wahmi
  • #74
  • Publié par
    wahmi
    le 10 Aug 15, 00:20
Des retours sur les modeles plus conventionnels ? J'avoue que les lp en p90 le font de l'oeil
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Tux87
  • #75
  • Publié par
    Tux87
    le 10 Aug 15, 23:51
Doc Loco a écrit :
Curieux de voir cela, en espérant soit de l'original bien barré, soit de la réplique fidèle de modèles rares comme leurs Vox-like, mais rien de tiède!


Pour avoir scruté leur site internet, je crois que le nouveau modèle en question est une copie de Black Beauty (avec P90). Il ne me semble pas l'avoir vue celle là.

En ce moment sur guitare électrique...