Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[REVIEW]Ma nouvelle Washburn WI-64 (wi64 distressed)

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anorexorcist
Super belle gratte
un petit changement de micro ne fera que magnifier ta washburn (enfin le son hein)
Oliv DTP
Jolie mais jaime mieux en noir
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Tipiak
Anorexorcist a écrit :
Super belle gratte
un petit changement de micro ne fera que magnifier ta washburn (enfin le son hein)



merci !

pour les micros je les trouvent correct parfois un peu brouillon mais ça reste raisonnable !

je les changerais surement un jour mais je sia spas trop quoi mettre dedans car sh4 sh6 et '59 j'ai déjà sur d'autres grattes donc je cherche un set de micro complementaire par rapport a mes autres grattes
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Juniore
Superbe j aime beaucoup cette finition,elle me fais pensé a celle de ma Schecter Omen 6
Amuse toi bien avec pti veinard


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
cosmitron
PIRATE!!!!

sympa comme alternative a la... RAVELLE (jiame beaucoup vraiment meme si c'est du coreen)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
au fait! Le tarif de la guitare a t il ete mentionné quelque part? (non pas que ca m'interesse hein... mais j'ai un frere jumeau "cosmicho"que ca interesse.)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Oct 05, 11:00
Marrant ta review Tipiak car je la reluque depuis quelques temps pour me la prendre comme 2è gratte en attendant ma Suhr
Je pense en effet faire ptete comme toi en m'orientant vers le modèle audessus avec les Seymour sur les conseils de Gillou

Très bonne review

PS : on peut les trouver chez Gillou...
Tipiak
cosmitron a écrit :
PIRATE!!!!

sympa comme alternative a la... RAVELLE (jiame beaucoup vraiment meme si c'est du coreen)



lol tu t'en remettras jamais de ta ravelle


Pour le tarif elle est à 529 chez Gillou, je l'ai payée dans le même ordre de prix sur Ebay mais le mec m'avait dit que c'etait une edition limitée alors qu'en fait pas du tout

et le modèle au dessus est à100 euros plus cher mais il a un accastillage chromé normal, et pas relic, pas de capot non plus, c'est dommage ! De plus je suis pas sur que la finition générale soit meilleure ? Je crois que la wi65 est avec un vernis satiné alors que celle là n'a aucun verni...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Tipiak
V@ss a écrit :
Marrant ta review Tipiak car je la reluque depuis quelques temps pour me la prendre comme 2è gratte en attendant ma Suhr
Je pense en effet faire ptete comme toi en m'orientant vers le modèle audessus avec les Seymour sur les conseils de Gillou

Très bonne review

PS : on peut les trouver chez Gillou...


tu vas te faire plaisir avec ta suhr !!

sinon, c'est une très bonne deuxieme gratte , y a pas photo ! Faut juste aimer le fait qu'il n'y a pa sde verni sur le manche !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
alain147
Elle est sympa cette gratte, genre faded et rusty bien vu
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cosmitron
Tipiak a écrit :
cosmitron a écrit :
PIRATE!!!!

sympa comme alternative a la... RAVELLE (jiame beaucoup vraiment meme si c'est du coreen)



lol tu t'en remettras jamais de ta ravelle


Pour le tarif elle est à 529 chez Gillou, je l'ai payée dans le même ordre de prix sur Ebay mais le mec m'avait dit que c'etait une edition limitée alors qu'en fait pas du tout

et le modèle au dessus est à100 euros plus cher mais il a un accastillage chromé normal, et pas relic, pas de capot non plus, c'est dommage ! De plus je suis pas sur que la finition générale soit meilleure ? Je crois que la wi65 est avec un vernis satiné alors que celle là n'a aucun verni...

non mais elle m'interesse serieusement... et exactement la meme...
d'autant que j'ai trouvé un site qui la fait a 490€!!! je sens que je vais pas tarder a craquer la... (et pourtant ca diminue mon budget pour la prochaine ravelle!!! mais que... que... qu'est-ce qui m'arrive?)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...