Révolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
yakusa
  • yakusa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yakusa
    le 09 Déc 2005, 18:47
he5thorseman & DarkBen vous seriez pas vendeur

je tiens a precisé que j'ai rien contre Yamaha meme si pour moi ca fait mieux de motos que des grattes

mais quand je demande une gratte pour joué du metal et précise qu'elle doit etre noire , "chacun c gout et couleur" , ca me fait chier qui se pointe avec un e mocheté rouge cerise qui ressemble lpus a la gratte de mon ptit frere mais si vous savez celle avec des bouton de couleur pour chaque sons lol
"je plaisante"

et puis c vrai quoi fo pas forecement une porsche pour roulez sur autoroute en twingo aussi on peut

pi on a pas tous les moyens d'investir uniquement dans une gratte "surtout quand on a plus 14ans.

je demandait uniquement un matos de bonne qualité pour du metal et en noire

PS;je lui avait bien precisé des categories de grattes jackson ; ibanez surtout; ltd ...
DarKBeN
yakusa a écrit :
he5thorseman & DarkBen vous seriez pas vendeur

je tiens a precisé que j'ai rien contre Yamaha meme si pour moi ca fait mieux de motos que des grattes

mais quand je demande une gratte pour joué du metal et précise qu'elle doit etre noire , "chacun c gout et couleur" , ca me fait chier qui se pointe avec un e mocheté rouge cerise qui ressemble lpus a la gratte de mon ptit frere mais si vous savez celle avec des bouton de couleur pour chaque sons lol
"je plaisante"

et puis c vrai quoi fo pas forecement une porsche pour roulez sur autoroute en twingo aussi on peut

pi on a pas tous les moyens d'investir uniquement dans une gratte "surtout quand on a plus 14ans.

je demandait uniquement un matos de bonne qualité pour du metal et en noire

PS;je lui avait bien precisé des categories de grattes jackson ; ibanez surtout; ltd ...

Ouais vendeur à 17 ans, t'es un vainqueur toi..

T'as jamais testé de Yamaha, qu'est ce tu viens nous chanter... le gars il est censé savoir que t'allais pas la trouver jolie ? Tu veux pas qu'il te baise les pieds non plus ?

Ce que tu fais, tu te renseignes sur le forum sur des guitares particulières et tu leur demande s'ils les ont tout simplement..

300€ tu prends une Cort X-6 et basta.. et si tu veux forcémment du Ibanez t'as GRG170DX, GRG270B, RG321, SA120, GSA60..
Stolenel
Le mec à fait son job, c'est tout, il à peut-être pas entendu que tu voulais du noir, tu lui poses une question, il te propose quelque chose, est ce qu'il t'as dit "TIENS TU ACHETES CETTE YAMAHA !!!" ?
Non, il te propose, rien ne t'oblige à accepter, tu lui donnes une fourchette de prix il te propose, normal, de la à crier révolution..
Après si tu ne supportes pas que quelqu'un ne voit pas exactement ce que tu veux tout de suite, tu fais un petit tour de magasin, et tu regardes ce qui te plait !
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur guitare électrique...