Révolution

yakusa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yakusa
    le
Moi perso j'en est rat le CU....
des soit disant vendeurs cencé te conseillé et ki veulent juste voi si t'est le bon pigeon.

explication j'entre dans une boutique classique.

je demande au vendeur , ce qu'il peut me montré comme gratte entre 300€ et 400€

ca reponse --A C'EST DONC POUR DEBUTER

je voit vraiment pas le rapport, c'est pas parcequ'on a une gratte a 300€ qu'on c'est pas en joué et inversement c'est pas parcequ'on a une gratte qui vaut 3000€ qu'on joue pas comme un pied.

C'est juste que j'ai pas une tune, en, tout cas pas assez pour me payer une Gibson

encore plus drole, alors que je leur est bien precisé que c'etait pour joué du métal, et que je cherchait quelque chose bon matos quand meme du genre une Ibanez .

l'autres vendeur ce pointe avec un gratte de chez YAMAHA couleur rouge cerise mais pas beau du tout un cerise couleur mate horrible

(je n'est rien contre les gratte de chez yamaha perso je les connait pas)

mais je le regarde avec une envie de lui dire HEU NON YAMAHA C PAS TOP JE PREFERE LES GRATTE DE CHEZ BandaÏ, vous auriez pas ca en magasin avec un pedale de distortion playschool.

pas de tune ok

mais quand meme fo pas deconné

et pour finir je vous dit pa la tronche qui tirait le gars quand j'ai réssayer 2 fois 4 grattes

je reconnais que c reloo de voir un mec indéci mais une gratte c pas tout
les jours qu'on en achete une!!

ca ce choisie pas comme un fromage pour le diner du soir.
en 2 min face au rayon
MysticalPotatoe
magnifique...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
yakusa a écrit :
... ca ce choisie pas comme un fromage pour le diner du soir.
en 2 min face au rayon

Là il y a des amateurs de fromages qui vont hurler
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Melanphos
la star academie francaise a écrit :
:{}:
malmsteen
pose une bombe dans le magasin ...

j'vois pas trop ce qui peu t'énerver dans ce qu'il a dit le vendeur ...

il te demande si c'est pour débuter ... parce que quand tu débute en générale tu t'achète une gratte dans c'est prix la c'est tout !

et après la Yamaha il aurait pas pu deviner que tu n'aime pas le rouge cerise
yakusa
  • Publié par
    yakusa
    le
bah ce qui me froisse c'est que , c'est comme ca dans tout les magasin

--je voudrait une gratte pour du metal

--a combien vous pouvez investir

--bah dans les 300 a 400 euros

--a donc c'est pour debuté?

--bah non !!

---bon ok bah alors j'ai une yamaha

pourtant je lui est bien dit
c'est pas pour debuté
c'est pour joué plutot du métal
et je veut en noire ou couleur chrome enfin gris brillant koi
crash test
moi je te propose ça:

aïe aïe aïe............
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
T'as une L qui s'est envolée a "CU"
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
ben c'est un mavais vendeur si il te proposqe une guitare avec seulement ce que tu lui a dit, et oui pour satisfaire un client il faut savoir dans le detail ce qu'il veu.

on apelle sa la decouverte des besoins, si il le fait pas , tu sera jamais pote avec lui, et il te proposera pas de gratte qui te plaise.
kenavo
alain147
Sympa ta petite histoire. Tu as entierement raison . Autant te payer la gratte qui te plait

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
the5thorseman
malmsteen a écrit :

et après la Yamaha il aurait pas pu deviner que tu n'aime pas le rouge cerise

Et il aurait pas pu deviner non plus que t'aimais pas yamaha et je vois pas le rapport avec bandaï parce que Yamlaha c'est de la bonne gratte et je te garantie qu'avec un AES620 tu serais pas déçu, même si c'est pas le budget...

...encore un qui sait ce qu'il dit...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
et avec une Yamaha , on peut très bien jouer du métal . Je trouve que le mec a fait son boulot en fait
reedsmith
oui mais il te prend qd mm pour une quiche. on 'est pas forcement obligé d'investir dans un porsche pour prendre l'autoroute, une megane suffit pour se faire peur ..
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
DarKBeN
Quelle révolution dis dont... pas étonnant que les vendeurs deviennent aigris avec des clients comme ça
yakusa
  • Publié par
    yakusa
    le
he5thorseman & DarkBen vous seriez pas vendeur

je tiens a precisé que j'ai rien contre Yamaha meme si pour moi ca fait mieux de motos que des grattes

mais quand je demande une gratte pour joué du metal et précise qu'elle doit etre noire , "chacun c gout et couleur" , ca me fait chier qui se pointe avec un e mocheté rouge cerise qui ressemble lpus a la gratte de mon ptit frere mais si vous savez celle avec des bouton de couleur pour chaque sons lol
"je plaisante"

et puis c vrai quoi fo pas forecement une porsche pour roulez sur autoroute en twingo aussi on peut

pi on a pas tous les moyens d'investir uniquement dans une gratte "surtout quand on a plus 14ans.

je demandait uniquement un matos de bonne qualité pour du metal et en noire

PS;je lui avait bien precisé des categories de grattes jackson ; ibanez surtout; ltd ...

En ce moment sur guitare électrique...