Bon, ça n'a échappé à personne, il y a actuellement l'agitation annuelle des jours froids... De nombreux pieds foulent le pavé des rues illuminées à la recherche de la méthode parfaite de shred blues celtique façon flamenca pour papa (qui doit être un peu bizarre), l'égaliseur paramétrique dont maman rêve depuis ses 13 ans et guitar hero pour mamie (qui ne peut plus jouer de sa vigier à cause de son arthrose... Dur).
Alors, rêvons un peu...
Quelle jolie fuitare acoustique souhaiteriez-vous trouver sous le sapin ? (ou auriez-vous souhaité trouver si vous répondez après noël...ça comptera pour 2011)
(Edit : pour que le topic soit spécifique aux guitares acoustiques)
Moi je suis pas trop gourmand...
Une LP Studio wine red...
Une SG angus signature... mais la, je ne l'aurais jamais celle la... ca restera un souhait...
EDIT : Guitare classique! bon bah moi c'est pas pour moi
un petit lien que j'aime bien :
(c'est une blague je précise, du 2nd degrés voir plus)
J'ai oublié de préciser que j'ai mis le post ici pour orienter la discussion vers les acoustiques "de rêve" (J'édite mon post tout de suite)
Afin que la catégorie "Guitare acoustique" ne soit pas simplement "Qu'est ce que vous me conseillez comme guitare qui sonne trop bien pour 75€ ?" (hehehe)
moi en acoustique:
-Une Martin D45 Vintage
-Une Trameleuc
Mais mon dada moi c'est l'électrique, alors:
-Une Gibson SG Ltd Run Carved Top
-Une Gibson Citation
-Une Gibson LesPaul Don Felder
-Une Orville (By Gibby si possible (hein papa noël tu m'entends)) LesPaul Custom
Bon si y a un membre du forum volontaire pour m'offrir toutes ces grattes pour noël, je suis preneur!
Ayant déjà une belle Furch qui me remplit les oreilles de bonheur et une petite Parlor de chez Thoto qui a exactement le bon vieux son crade et cristallin que je cherchais; je suis un guitariste comblé.
Si je gagne au Loto, ce sera une guitare de Luthier, ou plutôt deux, une classique (bien sèche SVP !!!) et une acoustique.
Un luthier du Sud-ouest pour garder l'accent évidemment...
Moi j'avoue qu'une petite martin ooo-45 marquis ça serait pas de refus...
Ou sinon si ma Cheval pouvait arriver le 25 décembre plutôt qu'en Octobre prochain je cracherais pas dessus non plus!
oulala, une breed love, comme ont les aimes!!!
electro acoustique bien sur, sinon c'est pas drole^^
Ou alors, une taylor, la signature Serj Tankian, c'est peutétre une demi-caisse, mais elle est sublime!
Ou encore une LÄG tramontane avec un studio lag^^
Une nick Lucas, une L-1 (signature robert johnson), une D45, une J200 ... il y en a trop peu pas faire toute la liste
Adepte du jeu sans médiator !
Vend Vox VT30 + Footswitch Vox VFS5 https://www.guitariste.com/for(...)59353
Cherche Vox AC15C1 ou fender blues junior d'occasion pour 350€ a 400€