Rickenbacker 620 ?

Forum Rickenbacker
Forums
OuarfZ
  • #1
  • Publié par
    OuarfZ
    le 08 Sep 09, 19:31
Hellow,

Je suis tombé amoureux de la Rickenbacker 620 il y a peu, en découvrant Dollhouse.

Hélas, pas moyen de mettre la main dessus en France : / Même Thomann n'en vend plus...

Quelqu'un sait où en trouver, à un prix raisonnable ?
All your base are belong to us.
  • #3
  • Publié par
    gibeux
    le 17 Sep 09, 16:51
Salut,
j'ai acheté une rick 620 il y a un peu plus d'un an en passant par un revendeur en france via ebay.

Tu le trouveras en tapant "ririsasa" (pseudo du revendeur sur ebay.fr) sur google..Il est très probable qu'ils n'en est pas en stock, mais il est probable qu'ils puissent s'en procurer une.....
Tu peux y aller avec confiance, je n'ai eu aucun souci avec eux, ils sont joignables et à l'écoute!
Bonne recherche.
rokplo
  • #5
  • Publié par
    rokplo
    le 18 Sep 09, 10:09
tu trouves plein de Rick en Angleterre .... pas mal de sites en proposent : Reidys, Candy apple red guitars, et y'en a pas mal aussi sur ebay.co.uk

bonne chance !
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
jim204
  • #8
  • Publié par
    jim204
    le 04 Sep 13, 11:24
ahhhh
la rick de chris winter
Lebluesavecmoi
les guitares rick c'est de la merde je comprends pas pourquoi c'est aussi cher .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
fab38
  • #12
  • Publié par
    fab38
    le 05 Sep 13, 09:12
Lebluesavecmoi a écrit :
les guitares rick c'est de la merde je comprends pas pourquoi c'est aussi cher .


Parce qu'il y aura toujours des couillons pour accepter de se faire plumer avec des guitares de merde qu'ils n'échangeraient pour rien au monde.

Mais je t'invite à faire ce commentaire dans le topic dédié aux rickenbacker, tu pourrais avoir des explications de ces quelques couillons sur le pourquoi ils aiment leur guitare. Quels pauvres fous.
David Watts
Fab, n'attire pas les trolls sur notre topic favori, t'es gentil.
On s'en passera bien, merci.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
raf72
  • #15
  • Publié par
    raf72
    le 11 Sep 13, 08:54
J'ai possédé une 620/12 (acquise via Ebay) et c'était une guitare fabuleuse. Je l'ai revendue car une 12 cordes c'est vraiment très typé mais je me reverrais bien avec la 6 cordes un de ces jours...
pop, pop & pop !

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...